Cameroun: La Cameroon Telecommunications (CAMTEL) organise des rencontres d’affaires à Douala

Par Lore E. SOUHE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Mar-2017   1668 0
Username:
Password:
Immeuble siège de la CAMTEL Archives
Baptisées Business-Week, les responsables de l’entreprise de téléphonie iront du 20 au 25 mars 2017, à la rencontre des clients, et autres partenaires pour les remercier pour leur constante fidélité.

L’opérateur de téléphonie nationale CAMTEL veut se rapprocher de ses partenaires et clients via des rencontres d’affaires qui se dérouleront du 20 au 25 mars 2017 dans la ville de Douala. A travers l’initiative baptisée Business-Week, les responsables de l’entreprise de téléphonie iront à la rencontre des clients, et partenaires autres pour les remercier pour leur constante fidélité. Dans la même lancée, il s’agira d’encourager des prospects à découvrir l’expérience des services offerts par CAMTEL, notamment par ceux dédiés aux entreprises.

A en croire le communique de presse   relatif arrivé à notre rédaction, il sera entre autres question au cours du Business-Week, de discuter sur l’amélioration de la relation d’affaires entre CAMTEL, fournisseur de services performants et ses clients du segment business. Question de tenir compte des besoins spécifiques de chaque partie. Pour cela, les sujets porteront sur les activités liées au service après-vente, l’optimisation des services IT, la gestion rapide des commandes, le recouvrement des impayés, mais aussi le développement des opportunités d’affaires.

 Le directeur général de la CAMTEL, David Nkoto Emane, tête de file de cette opération,  souligne que « nous souhaitons partager la passion du métier des télécoms avec nos clients et les aider à bâtir des affaires florissantes grâce aux solutions particulièrement avantageuses que nous avons élaborées ». Une volonté de l’entreprise qui s’appuie sur des offres commerciales pour entreprises et organisations, récemment développées. Ces solutions sont basées sur l’usage de la fibre optique qui garantit une qualité des services, à l’instar de l’internet haut débit, et autres.

Créée le 8 septembre 1998, CAMTEL œuvre au développement et à la modernisation des infrastructures de télécommunications au Cameroun. L’entreprise exploite actuellement le réseau national en fibre optique et trois points d’atterrissement de câbles sous-marins qui permettent d’offrir des services de transmission, de téléphonie aux opérateurs télécoms, aux entreprises et aux particuliers.

Auteur:
Lore E. SOUHE
 contact@cameroon-info.net
 @loresouheCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez