Cameroun: La jeune artiste Daphné victime d’un grave accident de la circulation.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Jun-2017   1905 7
Username:
Password:
Furax   62017-06-12 13:51
#1
@Post-Biya,
Petit frère dans la vie il faut rêver, car les réalisations d'aujourd'hui étaient des rêves il y'a bien longtemps. Trop de jeunes Camerounais conduisent sans avoir eu un cours de conduite.

Les conséquences sont le plus souvent dramatiques. Le jour ou les autorités se décideront à combattre ce phénomène, bien des choses pourront changer dans le bon sens sur nos routes...
      0
Post-Biya   32017-06-12 11:50
#2
@Furax2
Surtout si le chauffeur etait intoxique...au Cameroun!!!

Mon frere tu reves.
      0
Africain   62017-06-12 10:55
#3
Tres bonne artiste cette petite .
Soit forte !!
      0
Epsilon10   132017-06-12 08:01
#4
Vivement, qu'elle ne calle pas dans leur hôpital là.
      0
Furax   132017-06-12 07:32
#5
J'espère qu'il y'aura une enquête pour comprendre comment le conducteur a pu perdre le contrôle de son véhicule, et surtout s'il avait le permis de conduire...
      0
Gadamayo   382017-06-11 21:41
#6
"....elle déclare qu’elle est calé derrière un gars, l’homme de sa vie qui le tue avec son regard..."

Elle est callé
Qui le tue avec son regard
ELLE-LE

je pense qu'on doit avoir donné comme instructon à ces journalistes de cin de s'arranger pour faire à tout prix des fautes de français dans leurs articles
      0
Ngobikar   372017-06-11 19:51
#7
On vit une époque formidable, Rigo Song accidenté alité, pleins de photographes qui montrent leurs dents, Daphné accidentée, minervée, au lieu de se rétablir dans le calme la discrétion et la prière, pleins de photographes qui montrent leurs dents. Cette manie de tout mettre en scène en lumière c'est dingue.

Je désapprouve totalement cette manière de faire mais cela ne m’empêche pas de souhaiter un prompt rétablissement à Daphné. On ne mesure pas toujours la grâce qui nous est faite en étant en vie et en pleine santé.
      0
Daphne retrouve le sourire apres l'accident R. S.
L'auteur du titre à succès « calé », a failli passer de vie à trépas alors qu’elle était attendue à une soirée prestige au Katios club à Yaoundé.

Dans la nuit du vendredi 09 au samedi 10 juin 2017, la jeune et prometteuse artiste Daphné était attendue au Katios, un Night-club select de la capitale politique du Cameroun, pour interpréter « Calé », le titre phare de son dernier album dans lequel elle déclare qu’elle est calé derrière un gars, l’homme de sa vie qui le tue avec son regard.

Ironie du sort, c’est plutôt une voiture qui a failli tuer Daphné dans un accident de la circulation survenu dans les environs de Katios club.

« Après une longue journée de travail avec Daphné, nous avons failli laisser nos vies.  Arrivée au katios night-club, l'équipe sort et va préparer les places assises pendant que nous attendions dans la voiture. Voilà un 4*4 sortant de nulle part qui fonce sur nous côté où l'artiste était assise dans la voiture » raconte Romaric Tene, un proche de l’artiste qui ajoute que c’est dans un état d’inconscience et grièvement blessés que Daphné et son manager Pearl Louma ont été transportés au centre des urgences de Yaoundé.

Aux dernières nouvelles, l’état de santé de la chanteuse s’est amélioré.  Son manager et toutes les autres personnes qui se trouvaient dans la même voiture que Daphné sont aussi hors du danger.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez