Cameroun: La réaction de l’entraîneur Hugo Broos suite l'information qui l’annoncait chez les Bafana-Bafana sud-africains.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Feb-2017   43009 2
Username:
Password:
Jeannot_Ekoundo   02017-02-17 14:30
#1
@Bross,

Depuis que tu es là, je n'ai jamais été d'accord avec toi sauf aujourd'hui. Je pense que tu a compris les camerounais. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Si cette information est un test, alors tu es servi. Sinon, c'est que tu as compris que l'environnement n'est pas sain, qu'il vaut mieux quitter avec le peu d'estime que le monde entier a pour toi quand il est encore temps. ICI, LES MÊMES QUI T’ENCENSAIENT IL YA 1 SEMAINE (y compris TOMBI et BIDOUNG), T'INSULTENT AUJOURD'HUI. CE N'EST QU'UN AVANT GOUT.

TROUVES-TOI UNE EQUIPE AVANT LA COUPE DES CONFÉDÉRATIONS.

La prévention d'un ami
      0
Carlitos   82017-02-17 13:30
#2
Décidément vous voulez nous saouler avec HUGO BROOS et les Bafana Bafana aujourd'hui. C'est la 3e fois que vous nous servez ça en l'espace de quelques heures, deux fois avec Adeline Atangana et une fois avec Otric Ngon. J'ai envie de demander... c'est quoi avec vous?
      0
Hugo Broos Archives
Le démenti du coach des Lions indomptables alors que la Fédération sud-africaine persiste et signe

Depuis hier jeudi 16 février 2017, une publication de la Fédération sud-africaine de football, abondamment relayée par les médias, annonce Hugo Broos comme l’un des techniciens de football qui ont postulé pour occuper le poste vacant d’entraineur national sélectionneur de l’équipe sud-africaine de football. En congé dans son pays natal, le technicien belge champion d’Afrique 2017 avec l’équipe nationale du Cameroun, a réagi ce vendredi 17 février2017 sur le site de la Fécafoot.

«Il m'est revenu que certains médias véhiculent l'information selon laquelle j'aurais postulé au poste d’entraîneur de la sélection Sud-Africaine de football. Je tiens à préciser que j'ai certes été approché par la Fédération Sud-Africaine Football, mais je n'ai donné aucune suite à leur offre. Je suis sous contrat avec la Fédération Camerounaise de Football, avec laquelle j'entretiens d'excellentes relations de travail. La FECAFOOT m'a donné l'opportunité de participer à la reconstruction de son équipe nationale, j'entends honorer les engagements que j'ai pris à cet effet».

 

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez