Cameroun: Le journaliste Thierry Ngogang démissionne d’Arica 24 et quitte le journalisme.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Dec-2017   22317
Thierry Ngogang CIN
Deux ans après son arrivée à la télévision panafricaine Africa 24 en provenance de Stv, Thierry Ngogang a de nouveau fait ses valises pour un autre emploi en dehors de l’univers du journalisme.

Depuis environ une semaine, Thierry Ngogang a décidé de quitter Africa 24. Le célèbre présentateur des émissions de débats avait déposé ses valises à la télévision panafricaine en 2015, en provenance de Spectrum télévision (STV), une autre chaine de télévision à capitaux privés émettant depuis la ville de Douala où notre confrère a servi pendant onze ans.

Joint au téléphone ce jeudi 28 décembre 2017 par Cameroon-Info.Net pour vérifier cette information puisée auprès des sources réputées sérieuses, Thierry Ngogang est allé au-delà d’une simple confirmation.

« Mon départ d’Africa 24 n’est pas une surprise. Il s’inscrit dans une évolution normale de ma carrière professionnelle. J’avais prévu quitter le journalisme à un moment bien précis » déclare l’ancien chef service politique du quotidien Mutations. 

Ainsi, après avoir exploré tous les contours du journalisme local et international, Thierry Ngogang a décidé de tenter une nouvelle expérience dans un autre univers professionnel. « J’ai eu envie de changer d’activité. Je reste à Yaoundé au Cameroun mais je fais un grand virage dans une autre activité qui n’a rien à voir avec le journalisme » a-t-il expliqué sans donner de précision sur sa nouvelle destination.

Très apprécié des téléspectateurs et lecteurs pour son style atypique et la qualité de ses informations, le départ de Thierry Ngogang est sans doute une grosse perte pour le journalisme

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez