Cameroun - Libération des prisonniers anglophones: Une «décision de sagesse, d’humanisme et d’apaisement», selon Jean Baptiste Bokam

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Sep-2017   4795 6
Username:
Password:
Djogbe   02017-09-03 15:46
#1
Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif entre lesbiennes et gay et pour les femmes stériles pour le retour immédiat de l’être aimer.

Contacté le par Tel: 00229 67 59 85 39 ou par E-mail: occulte01@hotmail.com
Medium Marabout DJOGBE FIFA vous apporte ses services occultes.
Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Marabout DJOGBE FIFA .
Medium Marabout DJOGBE FIFA , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation. Le grand Medium Marabout DJOGBE FIFA va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres et des génie en une durée de quelque jours votre ex qui vous a quitté sera de retour.
* porte feuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.

Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale, examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .
Vous pouvez le contacter par E-mail: occulte01@hotmail.com ou 00229 67 59 85 39 voyance par téléphone pour toute vos besoin Merci
Voici mon site web: site web: http://www.magieretourdaffection.com/
      0
Mbongochobi   92017-09-01 18:22
#2
Na last time be time.

Tous ces ministres qui se croît intouchables et comme des demis DIEU devant la souffrance des Camerounais ne soit pas surpris qu'un jour ils paieront cher.

La revanche est un plat qui se mange froid. Parfois très froid même
      0
District_attorney   72017-09-01 15:50
#3
Si j ai bonne memoire il y a quelques annees on annoncait Bokam en prison, qu il avait des dossiers quand il etait ministre des transports.....ou sont passé ses dossiers ? On n en parle plus.....Etrange le cameroun, car plusieurs journaux ecrits l envoyait a Kondengui...........;
      0
Biheugleu   162017-09-01 10:51
#4
Des guignols...
Quand votre créateur les incarcérait au SED, pourquoi n as tu rien dit? Pourquoi n as tu pas dit que cette incarcération n est pas humaniste, en ta qualité de patron du Sed.
Tu montres aux yeux du monde que le vieux est ton seul patron et non pas le peuple Cameroun et que lui seul décide de TOUT. Il décide qui on doit arrêter, qui on doit envoyer à kondengui, ki in doit envoyer au sed, qui on doit libérer et quand on doit le faire.
Bokam, ne soit pas surpris toi même qu' un bon jour, toi même tu ailles goutter ta propre prison dans laquelle tu es en charge...
En laissant tous les pouvoirs de la république à un seul Camerounais, vous pensez que c est le seul peuple qui en souffrirait. Vous aussi, les bandits au col Blanc de la république, en souffrez également
      0
CesarII    182017-09-01 03:48
#5
Peux tu prendre une initiative? Qu' as tu dis a ton géniteur depuis le début?
Peux tu avoir le courage de demander à ton seigneur Biya de les indemniser et libérer le peuple camerounais tout entier en tout décentralisant?
Peux tu prendre une initiative, ou démissionner?
      0
Ndokoti    112017-09-01 01:09
#6
La grosse bouche de KK...
      0
Jean Baptiste Bokam Archives
Selon le secrétaire d’État chargé de la Gendarmerie nationale, cette décision «pourra  faciliter un retour rapide de la paix et de la sécurité dans les régions» du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Le secrétaire d’État à la Défense chargé de la Gendarmerie nationale s’est exprimé sur la libération des leaders de la revendication anglophone, dans une interview accordée ce 31 août 2017 la télévision nationale, la CRTV, qui l’interrogeait sur les mesures prises pour garantir une rentrée scolaire sereine sur le territoire national.

Le patron de la Gendarmerie nationale pense que cette décision «pourra  faciliter un retour rapide de la paix et de la sécurité dans les régions» du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Mais également, qu’elle pourra diminuer la pression de ses collaborateurs sur le terrain, qui continuent à veiller à ce que le droit à l’éducation garantit par la Constitution du Cameroun, soit respecté.

Faisant allusion au récent déploiement de 400 gendarmes pour assurer la sécurité dans les régions anglophones, le secrétaire d’État à la Défense affirme: «nous avons pris des mesures pour que les parents puissent envoyer leurs enfants à l’école, puissent se déplacer sans difficulté… De manière concrète, nous avons renforcé les ressources matérielles et logistiques déployées dans ces régions».

Jean Baptiste Bokam a profité de cet entretien pour évoquer le cas des régions du Septentrion où «les forces de la gendarmerie se déploient également aux côtés des autres forces militaires». À cet effet, il rassure que là aussi, les forces de la gendarmerie ont accru leur déploiement, pour garantir une rentrée sereine aux populations de cette zone.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez