Cameroun - Lions indomptables: Adolphe Teikeu honoré à Sochaux (France) après le sacre du Cameroun à la CAN 2017 (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Feb-2017   53217 4
Username:
Password:
Mlk_do   52017-02-18 10:09
#1
Carter: bien parlé, mais crois-tu vraiment que c est possible de réaliser de telles choses quand il faut surtout travailler plus dur (footballistiquement)?
Il faut être un génie pour le faire. Alors je crois que la première des choses serait de s'entourer des gens sérieux et compétents et de s éloigner des vermines.
Une bonne concubine déjà est une bonne base:-)
L un des désavantages que nos joueurs ont par rapport aux occidentaux, c est l encadrement parental
      0
Djasso   52017-02-17 23:20
#2
Mérité car fruit du travail!Profite en bien champion...
      0
Carter   192017-02-17 18:33
#3
Félicitation Adolphe et tous les autres.

Prenez très au serieux ce que vous avez fait, et partagez cette determination autours de vous.

Peut-etre que vous ne le réalisez pas encore, vous etes devenus une ligne de reference pour la jeunesse de toute une nation, voir de tout un continent. Comprtez vous donc en consequence.

Ne prenez pas la grosse tete, mais ne soyez pas trop humble. Beaucoup d’entre vous ne remporterons plus, ou ne jouerons meme plus une CAN. Profitez donc de ceci pour créer du progress autour de vous.

Vous pouvez, avec votre casquette actuelle trouver des sponsors pour financer des projets, pour monter des business… bref, c’est votre chance et utilisez la.

Frappez à toutes les portes que vous pouvez en ce moment. Je connais beaucoup d’anciens lions qui, après le dernier sacre on feté pendant un ans. Ils le regrette encore aujourd’hui.

Ne commettez donc pas la meme erreur.
      0
Sergydukamer   142017-02-17 16:35
#4
Il le mérite.
      0
Adolphe Teikeu honoré à Sochaux en France Fc Sochaux
Le club français de Ligue 2 a organisé le mercredi 15 février 2017 une réception en son honneur au sein d’un salon du Stade Bonal.

La cérémonie s’est tenue en présence des différentes composantes du club, de partenaires, représentants des collectivités locales et de supporters ainsi que de deux proches du joueur, sportifs eux aussi. Retour sur cette cérémonie d’hommage au défenseur des Lions indomptables dans la vidéo du club ci-dessous:

Adolphe Teikeu honoré à Sochaux (France) après la CAN 2017 Fc Sochaux
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez