Cameroun - Lions indomptables: Ambiance dans le vol spécial Yaoundé-Madrid (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jun-2017   3489 4
Username:
Password:
Maguida   42017-06-13 14:41
#1
cela me rapelle Oyongo Bitolo qui a fait des declarations dans les memes conditions après le match de bruxelles, et apres le bon monsieur s est retrouvé obligé de s excuser afin d eviter une suspension.
cela me rappelle aussi serges aurier qui a vu son avenir au PSG etre compromis à un moment a cause de declarations qu il avait fait sur periscope.
comme quoi a l heure des reseaux socieux on ne peut se perettre de s ouvrir n importe comment au public et bien quand meme on le fait on s assurer de controler tout ce qui sort comme message et pour cela on a besoin de specilaistes de la communication.
chef nous tout le monde est specialiste de tout. Le medecin est specilaite de football, le footballeur est specilaiste d ela communication, le communicateur est un homme d affaire, etc
      0
Maguida   32017-06-13 14:21
#2
Post-Biya
c est bien beau mais s ouvrir comme ela c est courir le risque de faire sortir des choses qui devaient rester dans la taniere ou de faire ube declaration malencontreuse sur un sujet.
moi je suis bien heureux de les voir ainsi s amuser mais je crains juste un peu pour ces joueurs qui sont des humains qui peuvent soit deraper soit avoir des propos mal compris ou mal interpreté qui pourront leur etre reprochés.
ce n est pas pour rien que des conseillers en communication existe, c est justement parceque lorsqu on atteinte un certain niveau, on ne peut plus se permettre de dire ce qu on pense n importe ou. voir teikeu rigoler et embetter ses collègues c est beau mais que Teikeu reponde aux attaques des internautes sur leurs prestations futures, tu peux etre sur que si les choses se passent mal a la coupe des confédération nombreux sont ceux qui se saisiront de ces propos là
      0
Post-Biya   32017-06-13 13:32
#3
@Maguida
Adaptes toi a la nouvelle technologie. On n a plus besoin de la tele pour nous faire voir quand et comme ca leur plait l ambiance de notre equipe.
      0
Maguida   52017-06-13 05:48
#4
Faudrait que quelqu'un dise à ce gars et à ses coéquipiers qu'ils ne peuvent se premettre de s'afficher comme cela sur les réseaux sociaux et faire des déclarations sans aucun filtre.
Teikeu ton métier c'est footballeur et tu pourrais te fourvoyer en voulant faire de la communication et en voulant répondre aux commentaires et aux attaques de x ou de y.
Que vous vous amusiez entre coéquipiers est pas un problème bien au contraire. Mais que non seulement tu ouvre ainsi l intimité des Lions au public et quen plus tu trouve répondre à tout ce que les internautes disent c'est grave
      0
Ambiance dans le vol spécial Yaoundé-Madrid Fecafoot
Les Lions indomptables sont arrivés dimanche dans la soirée en Espagne où ils affrontent mardi la Colombie en match amical avant le début de la Coupe des Confédérations en Russie.

Dans l'avion spécial qui a assuré le vol Yaoundé-Madrid, les lions se sont bien amusés comme de vrais gamins se lançant des blagues pendant plusieurs minutes. Adolphe Teikeu alias «Magnang» a filmé l'ambiance avec ses coéquipiers grâce à son téléphone portable. Le défenseur sochalien a ajouté des commentaires très marrants sur ses vidéos qu'il a ensuite postées sur les réseaux sociaux.

L’on a également aperçu le défenseur Oyongo Bitolo très décontracté. Ce dernier est sorti sur une civière au cours du match de samedi dernier face au Maroc (1-0) après une chute. Une blessure au genou qui semblait à la base bénigne aurait rapidement empiré et forcé l’évacuation du défenseur latéral de l’Impact de Montréal.

C’est finalement le ligament de son genou qui a été touché. Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d'une rupture du tendon rotulien. Le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s'organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais.

Ambiance dans l'avion des Lions indomptables en route pour Madrid Adolphe Teikeu
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez