Cameroun - Lions indomptables: Clinton Njié définitivement transféré à Marseille (France)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jul-2017   5991 3
Username:
Password:
Pikbasfori   22017-07-17 14:33
#1
Clinton Aulas a tenter de te flinguer pour 20 milions d'€ mais le lion a la peau dur tu as un potentiel énormissime travaille seulement ça va payer
      0
SAUDI   132017-07-16 21:12
#2
Congratulations my brother. Fight like a lion to get your place back in national team. We need a striker and you have the profile to be the one.
Good luck.
      0
Nzalang_Kmer   132017-07-16 20:33
#3
Félicitations Njié Clinton !
      0
Clinton Njie à Marseille Archives
Dans un communiqué, Tottenham a annoncé ce dimanche midi que Clinton Njié était définitivement transféré à l'Olympique de Marseille. Les Spurs avaient déboursé près de quatorze millions d’euros pour le recruter il y a deux ans.

Arrivé l’année dernière sous la forme d’un prêt avec une option d’achat automatique, l’international camerounais du club anglais Tottenham a paraphé un bail de trois ans avec l’Olympique de Marseille. Montant de la transaction: sept millions d’euros.

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe samedi, Clinton Njie se prononce sur son départ de Londres et évoque son nouveau quotidien à Marseille. Arrivé à l'OM il y a un an, Clinton Njie n'aura pas eu l'occasion de prouver sa valeur du côté de Tottenham. L'attaquant camerounais compare ses deux expériences à Londres et dans la cité phocéenne.

«Mon départ de Tottenham? Je n’ai pas eu de discussions avec eux. J’ai juste été à Londres récupérer quelques affaires et rendre la clé de mon appartement. Si je préfère la vie ou Londres ou à Marseille ? Cela dépend de ce que tu veux dans la vie ! À Londres, tu as les grands magasins, les beaux restos, à Marseille, le climat et les paysages magnifiques. Après, je ne sors pas trop. J’adore la musique, je prends des cours de piano, de chant. Je viens d’une famille très religieuse, j’adore le gospel», explique le joueur de l'OM.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez