Cameroun - Lions indomptables: Triplé d’Aboubakar Vincent avec le FC Porto (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Aug-2017   7709 2
Username:
Password:
Djogbe   02017-09-03 15:35
#1
Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif entre lesbiennes et gay et pour les femmes stériles pour le retour immédiat de l’être aimer.

Contacté le par Tel: 00229 67 59 85 39 ou par E-mail: occulte01@hotmail.com
Medium Marabout DJOGBE FIFA vous apporte ses services occultes.
Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Marabout DJOGBE FIFA .
Medium Marabout DJOGBE FIFA , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation. Le grand Medium Marabout DJOGBE FIFA va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres et des génie en une durée de quelque jours votre ex qui vous a quitté sera de retour.
* porte feuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.

Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale, examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .
Vous pouvez le contacter par E-mail: occulte01@hotmail.com ou 00229 67 59 85 39 voyance par téléphone pour toute vos besoin Merci
Voici mon site web: site web: http://www.magieretourdaffection.com/
      0
Unik Patriot   82017-08-21 13:32
#2
Avec la forme actuelle de ABOU + NJIE, le NIGERIA N'a qu'à bien se tenir.

Du courage les jeunes.
      0
Vincent Aboubakar Archives
L’attaquant des Lions indomptables a permis dimanche à son club d’enregistrer sa troisième victoire en trois journées de championnat de première division du Portugal.

Le goléador camerounais a inscrit un triplé lors de la rencontre opposant son club, le FC Porto, à Moreirense. L’ancien pensionnaire de Coton Sport de Garoua s’est illustré dès la 18e minute de jeu en ouvrant le score sur un centre sur le côté gauche de son coéquipier Alex Nicolao Telles.

Trois minutes plus tard, Vincent Aboubakar se montre opportuniste. Après une double parade du gardien de l’équipe adverse, il inscrit le 2e but de la partie. Et le coup de chapeau (troisième but) du champion 2016 de Turquie avec le Besiktas Istanbul arrive à la 77e minute. Revoir tous les buts du champion d’Afrique 2017 dans la vidéo ci-dessous:

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez