Cameroun - Longue Longue: "Quand je regarde cette vidéo moi-même je me demande si c'est moi. S'il n'y a pas un envoutement. La vidéo-la ce n'est pas moi"

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2019   8458
Longue Longue Capture d'ecran
Le chanteur regrette ses déclarations dans les propos tenus dans une vidéo à la fin du mois de Mars 2019. Il dit avoir été mu par des forces mystiques.
C'est la suite du spectaculaire mea culpa de l'artiste Longue Longue. Dans une séquence vidéo qui dure cette fois-ci 8 minutes et 12 secondes  l'artiste a séché ses larmes. Il est roujours en compagnie de Djene Djento qui lui promet de récupérer et de lui remettre son passeport confisqué à Yaoundé "la semeine prochaine". Deux autres personnes, Devis Mambo et une artiste que Djene Djento présente comme "la nouvelle star camerounaise vivant en Suisse" Louisa Maria apparaissent et s'expriment. Eux aussi demandent pardon pour Longue Longue. Devis Mambo affirme qu'il lui a pardonné. La dame "implore" le pardon du couple présidentiel. Elle croit que Longue Longue est victime de "manipulation".
 
 A son tour de prendre la parole (à partir de 6'27) Longue Longue déclare:  "Quand je regarde cette vidéo moi-même je me demande si c'est moi. S'il n'y a pas un envoutement. Je ne comprends pas comment quand je suis toujours à deux pas de la réussite, il y a toujours quelque chose qui vient se passer, un obstacle. La vidéo-la ce n'est pas moi. Je te jure grand Djene. La vidéo-là ce n'est pas moi. J'ai encore regardé la vido comme ça, là. Moi-même j'ai dit "ce n'est pas moi. Je suis en transes comme si j'ai fumé, bu. J'ai demandé qu"on jette l'habit et le pantalon (qu'il portait le jour de l'enregistrelent de la vidéo incriminée) ", dit-il au sujet de la vidéo dans laquelle il revendique notamment la victoire de Maurice Kamto devant Paul Biya à l'élection présidentielle du 7 Octobre 2018.
SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez