Cameroun - Marcel Niat Njifenji célèbre sa réélection à la présidence du Sénat: «Levons nos verres à la santé de Paul Biya»

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-May-2018   4887
Marcel Niat Capture d'ecran
La deuxième personnalité de la République a rassemblé des centaines d’invités dans sa résidence de fonction à Yaoundé pour sabler le champagne de sa reconduction à la tête du Sénat.

Il y avait du monde, du beau monde dans la résidence de fonction de Marcel Niat Njifendji à Yaoundé hier soir, dimanche 06 mai 2018.

Membres du gouvernement, parlementaires, leaders de la sociétés civiles, amis et autres connaissance de la famille hôte, se sont retrouvés aux côtés du couple Niat pour sabler le champagne de la réélection de Marcel Niat Njifenji à la présidence du Senat.

Dans son mot introductif, le nouveau ancien président de la Chambre haute n’a pas manqué l’occasion de dire merci et de réaffirmer sa loyauté vis-à-vis du Chef de l’Etat, celui-là même qui a décidé de la placer à la tête du Senat.

« Levons nos verres à la santé du président Paul Biya, à l’émergence et au développement du Cameroun, à la fraternité entre tous les camerounais, à la paix et à la stabilité du Cameroun » a déclaré Marcel Niat Njifenji, sénateur RDPC nommé

« Cette soirée est pour remercier le président Biya pour tout ce qu’il a fait pour lui jusqu’à présent, pour montrer au président Biya qu’il est derrière lui pour pouvoir honorer de la mission que le président Biya a bien voulue lui donner afin de faire de notre pays, un grand pays à l’horizon de 2035 » a renchéri Eric Niat, le fils du président du Senat.

« Je suis très satisfait de ce qui s’est passé, et ce que j’ai remarqué, c’est que des sénateurs sont des personnes qui sont très conscientes de leurs responsabilités vis-à-vis du pays » estime Jean David Bile, ancien DG d’AES-SONEL, nouveau sénateur RDPC élu.   

Après une fin de week-end assez festive, le président Marcel Niat Njifenji a repris le chemin du palais des Congrès ce lundi 7 mai 2018 pour présider une séance plénière réservée à la mise sur pied des 9 commissions permanentes du Senat mandature 2018 – 2023.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez