Cameroun - Médias: Au cœur d’un scandale sexuel présumé, le journaliste Parfait Ayissi est promu Chef de la cellule de reportages spéciaux à Vision 4.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Nov-2017   13587
Parfait Ayissi Capture d'ecran
La décision prise hier lundi 06 novembre 2017 par Jean Pierre Amougou, PDG du Groupe de l’Anecdote, nomme aussi deux jeunes dames respectivement Rédacteur en chef TV adjoint numéro 1 et 2.

Accusé depuis environ un mois d’avoir abusé sexuellement d’une fille mineure, le journaliste Parfait Ayissi Etoa, employé à la chaine de télévision privé Vision 4, préfère jusqu’ici garder le silence.

Et depuis deux semaines que cette affaire qui est devenue un scandale sexuel présumé enflamme la toile, ceux qui tendent les oreilles en direction de l’immeuble siège de Vision 4 à Yaoundé dans l’espoir d’avoir la part de vérité du mis en cause, ont plutôt entendu hier, la lecture d’une décision qui nomme Parfait Ayissi au poste de Chef de la Cellule des reportages spéciaux.

Il remplace à ce poste, Sidonie Monkam, nommée Rédacteur en chef numéro 1. Dans la même décision, Salamatou Badiang est promue Rédacteur en chef numéro 2.

Après avoir été limogé de son poste de Rédacteur en chef le 4 aout 2017, Parfait Ayissi Etoa rebondit ainsi trois moins plus tard à la tête la Cellule des reportages spéciaux.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez