Cameroun - Musique: Après avoir défrayé la chronique sur la toile avec ses récentes vidéos, l’artiste Longue Longue déclare qu’il n’est pas fou

Par Liliane J. NDANGUE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Sep-2017   6570 9
Username:
Password:
ProundAnglophone   02017-10-06 21:51
#1
LENOIR,

Tu es l'un des barbouzes de Biya qui se planque dans le froid de vorkouta.Ne t'en fais pas. Tu vas bientôt aller occuper une cellule spéciale.Tu as déjà participé à liquider 3 personnes au Kamerun connus de tous. Sans oublier les 2 filles que tu as violé. Ils t'ont envoyé te cacher là bas sous le froid glacial, mais comme tout criminel finit toujours par se faire attraper, ton tour ne va pas tarder à venir.

Anglophones, Quit LRC and back to the Southern Cameroons.
This is what LRC promises to Anglophones
https://tinyurl.com/yadbfktd
      0
MBE.MOT   52017-09-26 21:05
#2
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

FOUTEZ LE CAMP!
VOUS NE MANGEZ PAS NOS ATCHOMS!
VS NE MANGEZ PAS NOS MIONDOS!
VS NE MANGEZ PAS NOTRE NDOLÊ!
VS NE MANGEZ PAS NOS BOBOLOS!
VS NE MANGEZ PAS NOS MI NTUMBA!
VS NE MANGEZ PAS NOS TCHOBI !
VOUS MANGEZ QUOI?

LES KAKAS! JE REGRETTE MR. ÈLAN AZUT !
AU KAMERUN ON MANGE PAS LES KAKAS!
CHERCHEZ LES DANS VOS WC*
DISPARESSEZ! ÉLAN ENE WOA AZUT !
C'EST TOI QUI COMMANDE NOS MAMANS?
'ELAN 'ENE WOA AZUT! VA MANGEG TES KAKAS AILLEURS
MEBI MENE WOA ÈLAN*
      0
Black Jack Legroove   62017-09-26 11:39
#3
Si cet individu n'est pas fou, alors je me demande qui pourrait l'e^tre sur cette terre
      0
Syl   22017-09-26 07:42
#4
Lol
Ce genre de choses sortant de la bouche de Longue longue me fait juste sourire.
Le problème c'est quand ça sort de la bouche des gens qu'on considère "grands types" "hauts cadres" " experts" " élites" et autres. Qui fréquente certains frères du bled et même de l'Occident entend ce genre d'inepties tous le temps. Or eux sont parfois bardés de diplômes le tout assaisonné de titres professionnels ronflants.
C'est à ce moment qu'on se rend compte que des gens comme Longue Longue ne sont que le produit de ce que la société Camerounaise fait de mieux depuis un moment déjà...
      0
Misterno   72017-09-25 20:04
#5
C'est le compatriote de clarisse wopso en vrai. Pardon, conduiser-le au centre jamot avant qu'il ne soit trop tard...
      0
District_attorney   112017-09-25 17:18
#6
1) la preuve que tu n es qu un parvenu et le restera.
2) même le gars qui est au Smig en Occident peut s acheter un Iphone 7 donc l avoir n est pas signe de prosperité, mais le mentionner comme tel c est faire preuve d idiotie
3) Tu es allé au USA pour 3500 $ soit un environ 2.3 millions CFA comme c est pathetique, en occident ca ne vaut pas beaucoup
Si tu pense "mousser " avec de telles sommes quel minable tu fais
Je croyais que tu viendrai dire que tu as recu 25 voir 50000 $ de "farotage"

4) Un tronc d arbre pourra sejourner 100 ans dans un marigot il ne deviendra jamais un crocodile
Moralité : ce monsieur est stupide, emmenez le aux USA , en France au Japon , faites les cotoyez tout type de celebrité il restera un pauvre idiot....Il se considere "star" donc quand les Manu Dibango, Richard Bona parlent toi aussi tu peux parler ???
Ou va le cameroun ? Quand se sont les idiots qui sont tout le temps en haute de l affiche : la télérealité a foutu la vie..
      0
Maguida   142017-09-25 15:23
#7
Cameroun - Musique: Après avoir défrayé la chronique sur la toile avec ses récentes vidéos, l’artiste Longue Longue déclare qu’il n’est pas fou.

pouvez vous me citer le fou qui a déjà reconnu qu il est fou ?
      0
KSA   122017-09-25 14:44
#8
Mon frère, laisse nous ca... Tu es fou. Et tous ceux qui filment ta folie ou qui sponsorisent ton acte aiment bien rigoler en sourdine. Tu es comme leur nouveau Jamel debouze, sauf que tu es fou. L'amérique c'est pas le paradis, ni le canada. Tu peux t'asseoir la bas et manger un bout de maïs brulé à 100Fr et des bonnes prunes en regardant le soleil avec ses vrais amis? Mon artiste, gere ta galère dans le easy sans nuire les pages face des autres. BONNE FOLIE.... haaa il n'y a meme pas les émojies sur CIN pour se moquer des gens comme lui.
      0
Tombouctou   182017-09-25 12:45
#9
Cet illuminé, condamné à vivre de l'aumône, trouve quand même la force et le courage de parler fort! C'est le même qui pleurnichait ici quand il était en prison, et qui lançait piteusement les mains à gauche et à droite pour supplier ceux qu'il insulte aujourd'hui. Et là, son "patrimoine" ne pouvait pas l'aider.
      0
Longué Longué, artiste musicien Capture d'écran
Longue Longue affirme avoir trouvé au net, le moyen de refaire surface.

L’artiste Longue Longue s’est confié à notre confrère Mutations, au sujet de ses récentes vidéos postées sur sa page facebook, et qui n’ont pas laissé indifférent les internautes. Bon nombre de ces internautes ont pensé que l’artiste perdait les pédales. Le concerné dans l’édition du 25 septembre 2017 de notre confrère, affirme d’abord qu’il n’est pas fou. Il dit aller mieux depuis sa sortie de prison et la fin de la construction de son immeuble. «Moi je peux les aider plutôt. Moi je crois qu’ils ne sont pas normaux. Je crois qu’ils ne sont pas normaux parce que ceux qui vont vous dire cela, ce sont des personnes qui n’ont pas mon patrimoine. Ils n’ont même pas de visa américain, ils ne sont jamais allés aux Etats-Unis. Ils n’iront jamais au Canada», déclare-t-il.

Parlant de ce qui le pousse à réaliser ces vidéos, Longue Longue explique «disons qu’à quelque chose malheur est bon. Je faisais des vidéos naturellement parce que je suis sur Spnachat, sur Whatsapp etc. Comme j’étais aux Etats-Unis, il fallait que j’envoie des photos aux gens pour qu’on voie quand même que Longue Longue est aux Etats-Unis et qu’on le «farote» vraiment. Parce que ce n’est pas donné à tous les artistes d’aller y faire deux mois et gagner 3500 dollars. Avec tout le mépris que je vivais dans ce pays, il fallait que je montre comment j’ai été bien reçu par les camerounais de la diaspora américaine. J’avais un Iphone 7 et un Samsung S7 qui m’ont été offerts par un sponsor. C’est comme cela que j’ai pris goût».

A la question de savoir si l’artiste dont les vidéos reçoivent un accueil mitigé, cherche à faire le buzz sur la toile, celui-ci répond «ce n’est pas une question de buzz. Je suis d’abord une star. Je suis un grand leader d’opinion. Je suis un artiste que les gens aiment, voire qu’ils adorent. Moi je faisais des vidéos pour m’amuser et finalement, les gens m’ont fait comprendre que je pouvais gagner ma vie grâce à cela. Et maintenant je ne lâche plus parce qu’il y a un fan qui est en train de m’envoyer quatre téléphones et le président Djando a décidé de m’ouvrir quatre pages».    

 

 

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Liliane J. NDANGUE
 contact@cameroon-info.net
 @ljndangueCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez