Cameroun - Musique: La chanteuse Ashley Stéphanie annonce une tournée nationale de trois mois

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Sep-2017   3631
Ashley Stéphanie en conférence de presse - Yaoundé, 31 août 2017 P.B
Selon l’artiste qui a passé une demi-décennie loin de ses fans camerounais, il s’agit d’une «tournée qui s’inscrit dans le sillage du développement et la promotion de la culture et la musique camerounaise en particulier et africaine en général».

Après avoir travaillé à se faire une place à l’international, Ashley Stéphanie est de retour avec un nouveau single: «Ijo Alert». Cette fois-ci en featuring avec le chanteur, beat maker et producteur nigérian Selebobo, derrière les tubes d’artistes comme Yemi Alade.

Après avoir parcouru 18 pays avec près d’une trentaine de scènes, la chanteuse camerounaise originaire du Sud-Ouest, auteure du single «Molo-Molo», est de retour sur la scène musicale du Cameroun. Elle annonce dans les prochains jours, une tournée nationale de trois mois avec en exclusivité la présentation de son projet: «The stage Goddess Cameroon».

La chanteuse était face à la presse le 31 août dernier à Yaoundé à l’occasion de son grand retour. Elle en a profité pour présenter l’objet de sa prochaine tournée. Selon Ashley Stéphanie, il s’agit d’une «tournée qui s’inscrit dans le sillage du développement et la promotion de la culture et la musique camerounaise en particulier et africaine en général».

La chanteuse a aussi indiqué qu’elle souhaite mettre en relief toutes les sonorités du monde question d’ajouter d’autres saveurs à la musique «made in Cameroon». «Il est question d’apporter la bonne humeur dans les cœurs chagrinés et de faire danser tout le monde», a ajouté l’artiste.

Selon son manager, Andre Posh, elle a opté cette fois pour la conquête de son pays par amour de sa terre natale. Pendant trois mois, Ashley Stéphanie se produira dans les différentes régions à travers son concept «The Stage Goddess Cameroon». Cette tournée qui commence dès cette semaine verra son terme en décembre 2017.

Au-delà de se produire dans les clubs, cabarets, etc. Ashley Stéphanie porte un autre projet de cœur le «Ashley Stéphanie Dreams» qui vise à apporter du soutien à tous les jeunes artistes talentueux en manque de moyens.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez