Cameroun : Paul Biya désigne Atanga Nji pour le représenter aux obsèques de Sadou Hayatou, l’ancien PM

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Aug-2019   835
Après le communiqué du Directeur du cabinet civil de la présidence de la République qui annonçait les obsèques officielles pour l’ancien Premier ministre, le Chef de l’Etat a signé un nouveau décret toujours dans le cadre de l’organisation des funérailles de Sadou Hayatou.

 

Décédé en Suisse le 1er août des suites de maladie, Sadou Hayatou entame ce lundi 12 août 2019, le voyage retour vers « Allah ». La dépouille de l’ancien haut commis de l’Etat qui est partie ce matin de la confédération helvétique, est attendue à Yaoundé dans la nuit pour une soirée de recueillement au domicile du défunt, sis quartier du Lac, avant un nouveau voyage à destination de Garoua. L’ancien membre d’honneur du Comité central du RDPC, parti politique au pouvoir, sera inhumé en fin de matinée au cimetière de Laindé.

Dans un décret signé hier, Paul Biya, le président de la République, a institué des obsèques officielles en l’honneur de Sadou Hayataou. A cette occasion, le Chef de l’Etat a annoncé qu’il sera représenté à Garoua par Paul Atanga Nji, ministre de l’administration territoriale.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez