Cameroun - People: Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG de Vision4 Tv, décoré par Faustin Archange Touadéra, président de la République Centrafricaine

Par Lore E. SOUHE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Jul-2017   3123 4
Username:
Password:
Nyambarindon   12017-07-28 14:56
#1
Pauvre RCA !
Pays au sous-sol riche,que la "sangsue hexagonale" aura ponctionné et transformé en veritable loque.
Sangaris arrive en fanfare,pour desarmer ses rebellions,fera demi-tour,abandonnant les centrafricains dans des terrains minés
Les sabitous de predateurs qui avaient pretendu qu'il suffisait de faire des elections soi-disant transparentes pour que la paix revienne

Pauvre RCA,sous la botte des predateurs
      0
Atangal   152017-07-28 12:19
#2
Le RCA est vraiment dans la merde : en plus des Seleka, anti-balaka, Minusca... voici les Interhamwettes camerounais qui entrent dans la danse.
Amougou et ses gestapettes vont leur apprendre comment cimenter leur unité nationale : les ventes de machettes vont s'envoler...
      0
Kobe   142017-07-28 11:54
#3
Bandit avec son acolyte Obama le leche botte.
      0
TOUPOURI   112017-07-28 11:04
#4
bravo
      0
Vision 4 en RCA Groupe l'Anecdote
C'était au cours de la cérémonie d'inauguration de Vision 4 TV RCA, la 1ère chaine de télévision privée de République Centrafricaine (RCA) le 21 juillet dernier à Bangui.

Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG du Groupe de presse international L’Anecdote, a procédé vendredi  dernier à l'inauguration de l' antenne de Vision4 TV RCA à Bangui. Du beau et prestigieux monde présent à ce rendez-vous de l'histoire dont Faustin Archange Touadéra, Président de la RCA, Emile Gros Raymond Nakombo, maire de Bangui, Charles Paul Lemasset Mandya, ministre centrafricain de la Communication.

Site de Vision 4 en RCA (c) Groupe l'Anecdote

Dans son allocution de bienvenue, le maire de Bangui a exprimé toute sa joie d'avoir vu la réalisation effective de ce projet : « Ce seront certainement de nombreuses heures de compétitions sportives, de films et de documentaires dont les populations raffolent. Mais, au-delà de ces divertissements, c’est aussi une contribution déterminante pour ramener un climat de confiance inscrit dans votre profession de foi qui est la création des richesses, à générer de l’emploi, et de promouvoir la culture centrafricaine", dixit Emile Gros Raymond Nakombo.

Vision 4 en RCA (c) Groupe l'Anecdote
Vision 4 en RCA (c) Groupe l'Anecdote

Devant une initiative qui consolidera à coup sûr les relations entre les deux pays,  Faustin Archange Touadéra ne s’est pas fait prier pour décorer à juste titre Jean Pierre Amougou Belinga au titre d'Officier de l’Ordre national de la reconnaissance centrafricaine. Ont aussi été honorés, cette fois-ci chevalier de l’Ordre national de la reconnaissance centrafricaine, Dieudonné Ernest Obama, Jean Claude Abéga Fouda et Michel Bené, apprend-on.

Avec un investissement de quasiment un milliard FCFA, Vision 4 RCA, dernier bébé du Goupe l'Anecdote  émet désormais depuis le 21 juillet 2017 en Centrafrique. Avec aux commandes, un personnel qualifié et aguerri en matière de communication, dont l'objectif principal est de donner plus visibilité à l’international et faire connaitre tous les efforts de pacification et de reconstruction du pays entrepris par le nouveau Président, Faustin Archange Touadéra.

Auteur:
Lore E. SOUHE
 contact@cameroon-info.net
 @loresouheCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez