Cameroun - People: La pop star nigériane Davido en concert au Cameroun le 17 mars 2018 au stade Camtel de Bepanda à Douala

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Feb-2018   6303
Davido en concert Archives
Ce passage au Cameroun est inscrit dans le cadre d’une tournée africaine qui débute à Kigali au Rwanda, le 3 mars 2018.

Davido, la superstar nigériane sera en tournée à partir du 3 mars 2018 dans 6 villes africaines notamment Kigali (Rwanda), Kinshasa (RD. Congo), Douala (Cameroun) Brazzaville (Congo), Niamey (Niger) et Dakar (Sénégal).

C’est à Kigali que le chanteur nigérian Davido débutera sa tournée africaine le 3 mars prochain à l'Amahoro Stadium dans la capitale rwandaise. Davido se rendra ensuite à Kinshasa en RD. Congo pour un spectacle le 9 mars au Shark Club. Davido est attendu le jour suivant à Brazzaville (Congo). C’est à l’Esplanade du Palais des Congrès que la jeune star donnera son concert.

Davido african tour (c) Davido

La capitale économique du Cameroun Douala quant à elle aura l’occasion d’accueillir la superstar le 17 mars au stade Camtel de Bepanda. Le 21 du même mois, Davido se rendra à Niamey pour un autre concert digne de ce nom. Enfin, Dakar vibrera au rythme de « Fall » le 24 mars lors d’un spectacle au Monument de la Renaissance.

Davido est bien connu des mélomanes camerounais. Sa récente collaboration avec l’artiste Stanley Enow est venue redorer son blason chez les jeunes accros à la pop music et au R&B, et qui gardaient en travers de la gorge les nombreux rendez-vous manqués lors de ces concerts annoncés où Davido n’était jamais venu.

Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez