Cameroun - People: L'artiste musicien "Dynastie le Tigre" victime d'un accident de la circulation

Par Elodie N. BODOLO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Feb-2017   52062 6
Username:
Password:
Misterno   02017-03-02 16:06
#1
On commence à intriguer, insinuer des théories de complots, de jalousies, alors qu'il s'agit manifestement d'excès de vitesse, le succès rendant ce jeune homme fou.
      0
Mami Mbock   12017-03-01 14:25
#2
Ca me fustre toujours de voir à quel point nos frères (et surtout nos soeurs) s'emprisonnent dans la pensée de Dieu.
Avec la grace de Dieu, tu passeras le bac cette annee (même si tu as déjà échoué 3 fois)
Dieu est au contrôle (Mais tu es toujours là sans travail et sans salaire)
C'est la volonté de Dieu. (On a agressé ton frère et il a succombé à ses blessures, pendant que son bourreau s'épanouit avec son butin)

Cessons d'être des moutons, Ouvrons les yeux et pensons par nous même (et non par rapport à un livre ou à une réligion)

J'aimerais vivre assez longtemps pour voir se généraliser la prise de conscience du peuple qui heureusement a déjà débuté.
      0
Messassi   192017-02-28 19:01
#3
Hahahahahaha!

Nessa que c'est "grâce à dieu" qu'ils ont survécu?

Dieu a donc dans ce cas tout le mérite d'avoir épargné ces gens de la mort.

Revenons maintenant sur l'accident d'Eseka où plusieurs sont passés de vie à trépas, et d'autres par contre en ont survécu. Dieu n'avait pas assez de force pour sauver tous les passagers? Les familles des personnes décédées ont stoïquement accepté que c'était la volonté de dieu qui les voulait à ses côtés tandis que celles des survivants louaient le même dieu d'avoir préservé les leurs de la mort.

Remarquez que quelle que soit l'issue d'un drame, d'un événement, god always comes out smelling like a rose.

Que dire d'une maman à terme qui meurt violemment de suite d'un accident et dont le bébé est extrait vivant de son vendre? Pas assez de prières pour sauver la maman et le bébé à la fois?

Les VÉRITABLES dieux sont l'éducation et le travail, je vous le dis en vérité!
      0
Cho De Chantou   42017-02-28 16:39
#4
Gloire à Dieu et qu´il soit loué!!

God Bless ce petit avec son fort potentiel artistique. Je ne cesse d´écouter chaque jr qui passe au moins une de ses Chansons.

Courage Filston merci au très haut de les avoir protégé.
      0
Kongo Libong   52017-02-28 16:02
#5
@ Maguida...lol
      0
Maguida   192017-02-28 15:25
#6
c est quoi cette voiture ? il a fabriqué cela a zoetele ou bien ?
      0
Accident Dynastie Le Tigre Dynastie Le Tigre
Quelques membres de son équipe ont passé quelques jours en observation dans un hôpital. Plus de peur que de mal.

"Quand la main de Dieu est avec toi, personne ne peut rien; ça fait cinq jours déjà... de retour du tournage de mon nouveau vidéogramme... J'attendais que toute mon équipe sorte de l'hôpital. Zéro mort. La voiture c'est rien <<j'en ai d'autres>>. Le plus important c'est que toute la #TIGER_PROD se porte bien ..."

C'est par ces mots publiés sur son compte Facebook que l'artiste camerounais Dynastie le Tigre a annoncé à ses fans hier 27 Février, l'accident dont son équipe et lui ont récemment été victimes "dans un village" il y a cinq jours. Sur les photos qui accompagnent le post, on peut voir que la voiture a quitté la chaussée pour se retrouver, retournée, sous un pont. Un accident assez violent qui aurait pu coûter la vie aux personnes à bord du véhicule.

Mais fort heureusement, Dynastie le Tigre et la #TIGER_PROD se portent bien. Un réconfort pour ses fans qui par milliers ont réagi au post. Pendant que certains attribuent le mystérieux accident à des ennemis potentiels de l'artiste, d'autres ont choisi de louer Dieu pour avoir permis que cet artiste au "potentiel vocal impressionnant" selon sa consœur Charlotte Dipanda, reste sain et sauf.

Cependant, on note que l'auteur de "Joue-moi le Mendjang" est resté assez discret sur cet accident. En plus d'avoir attendu cinq jours avant de l'annoncer, il est resté muet sur le lieu exact et les circonstances de l'accident. En attendant, on retient que Dynastie le Tigre prépare un nouveau vidéogramme pour le grand bonheur de ses fans. 

 

 

Auteur:
Elodie N. BODOLO
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez