Cameroun - People: L’Olympic Gaming Club réagit après l’agression de l’artiste Maalhox dans ses locaux

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Jun-2017   1424 4
Username:
Password:
Tubu Me Lum   12017-06-20 12:26
#1
Ce qui est important à noter ici est bien que ce malotru n'a pas violemment été agressé comme il l'aura prétendu sur son profil facebook.

Cela ressort de ce qui est indiqué dans ce communiqué: " la batte de baseball n'a pas atteint l'artiste.(....) Nous tenons à signaler que l'artiste a quitté notre club bien portant après avoir fait une vingtaine de photos avec ses fans..

Mbong, quand je vais encore parler nessa on va dire ceci cela. Il s'appelle Kenfack.

Je me tais seulement!
      0
Segou   52017-06-19 20:42
#2
Comment la direction d'une boîte de nuit, dont le métier est d'aménager la pénombre, peut-elle faire "la lumière de façon professionnelle" sur les embrouilles dont son espace a été le terrain?
      0
Paix Travail Patrie   42017-06-19 17:59
#3
lieu de debauche, de prostitution et de m'as tu vu africain (monkeys) Malhoox et Coco machin sont deux influences extrement negatives pour la societe camerounaise. Le premier etant un cabinet de grossieretés et d'illetrisme et la seconde etant une vendeuse de piment pensant etre la plus belle du cameroun alors que loin de la (preuve que le maraboutage marche) mais aussi nul que le premier. Jaurais meme esperé que les deux se fracassent les machoires. mais bon tic toc tic toc.
      0
Pepesoup   02017-06-19 14:56
#4
ça sort comme ça sort
      0
Maalhox W. Tchango
La boite de nuit dénonce «de grotesques montages qui se retrouvent sur la toile» au sujet de l’incident qui a eu lieu samedi dernier.

Selon un communiqué de la structure, «l'artiste a fait sa réputation sur l'audace et le cru de ses textes, et ne peut malheureusement pas faire l'unanimité; on peut penser que c'est ce qui a déclenché la très dommageable réaction de la cliente».

Cependant, poursuit le communiqué, «le Club prendra les mesures nécessaires pour concilier les deux parties, faire la lumière de façon professionnelle sur cette affaire et faire ce qu'il fait de mieux, divertir et recréer son aimable clientèle».

En effet, Maalhox a été agressé samedi dernier par des clients de la boite de nuit OG Club à Yaoundé. D'après ses proches, il a été pris à partie alors qu'il offrait un spectacle par un groupe de jeunes gens visiblement hostiles à sa musique, et armé de battes de baseball avec lesquels ils l’auraient frappé.

Actuellement interné dans un hôpital de Yaoundé, Maalhox aurait promis de porter plainte dès sa sortie.

L’Olympic Gaming Club réagit après l’agression de l’artiste Maalhox dans ses locaux (c) OG Club
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez