Cameroun - People: Rigobert Song ambassadeur de la lutte contre les maladies cardiovasculaires au Cameroun

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Apr-2017   33444 3
Username:
Password:
Linternational   62017-04-05 16:02
#1
et pendant qu'il y ait ce monseigneur, il pourrait aussi proposer que le pavillon de noenatologie de l'hopital Laquintinie soit rebaptise "Pavillon Monique Koumateke"?

les pretres experts en atalakou!! le type est muet face aux souffrances des petites gens.
      0
District_attorney   42017-04-05 15:31
#2
la vraie justice SONG : tu as bosse en occident tu as amassé des millions donc tu devrai te soigner avec tes propres moyens....Aller a l eglise c est aussi accepter la verité... l etat doit se manifester davantage envers les demuni or toit tu fais partie des nantis
      0
Engone   132017-04-05 14:47
#3
SONG , tu es minable vraiment , qu'as tu fait de ton fric que tu as gagne toute ta vie entiere???? tu as passe tout ton temps a vouloir séduire les filles de grandes familles, maintenant ou tu es finis , tu te mets a faire de la propagande du RDPC, ta maladie n'est pas un mystère , tout le monde sais que tu fumais le CAPO YOYO ( Banga),et c'est ca qui t'a fini, arrête de te detriure et tu sera guerri , beaucoup de Kamer n'ont pas benbeficier de tes avantages , surtout va vor un PSY pour voir si ta ciboule tourne encore au mieux
      0
Rigobert Song Bahanag sur le plateau de BeIN Sport - 05/02/2017 Capture d'écran
Le vœu a été émis par l'archevêque de Yaoundé, Mgr. Jean Mbarga, lors de la célébration de la messe œcuménique en l’honneur de l’ancien capitaine des Lions indomptables au Palais des sports de Yaoundé.  

Les hommes de Dieu ont prié et remercié Dieu d’avoir rallongé la vie de Song Bahanag sur terre. Le service œcuménique de mardi dernier a réuni six hommes de Dieu. C'était un moment de prières intenses, de culte et de remerciements à Dieu pour sa grâce et sa pitié pour la vie de l'ancien Lion indomptable.

Dans son homélie de circonstance, l'archevêque de Yaoundé, Mgr. Jean Mbarga, a prié pour la grâce et la protection de Dieu sur Song Bahanag. Il a déclaré que Song Bahanag a apporté des victoires au Cameroun, mais sa reprise d'un AVC a été la plus grande victoire. Il a suggéré que Song Bahanag devienne «l'ambassadeur de tous ceux qui souffrent de maladies cardiovasculaires au Cameroun».

Au paravent, l’Imam Cheick Oumarou Mallam a lu un extrait du Saint Coran. Il a remercié Allah pour la vie de Song Bahanag et a prié pour la paix et la stabilité dans le pays.

Dans un discours lu par un parent de Song Bahanag, l'ancien capitaine Lions indomptable a remercié Dieu de le guérir miraculeusement de sa maladie. Il a remercié le Chef de l'Etat, Paul Biya, et Mme Chantal Biya pour leur «immense soutien». Il a également remercié les amis, les proches, les amateurs de football et le public camerounais en général pour leur amour et leurs inquiétudes.

Rigobert Song a promis de visiter les habitants des Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun dans les jours à venir. Le service œcuménique a eu lieu en présence de membres du Gouvernement, des représentants de la Région du Centre et plusieurs autres invités.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez