Cameroun - People: Une jeune dame accuse le Lion Indomptable Fabrice Ondoa d'etre un père irresponsable

Par Elodie N. BODOLO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Feb-2017   61168 18
Username:
Password:
Unik Patriot   42017-03-01 14:28
#1
VRAI OU FAUX?
Je ne pose pas la question.
Ce garçon normalement constitué doit faire ou doit avoir fait ce que tous les jeunes à cet âge là font sans se soucier de quoi que ce soit.
Combien sont ils dans nos villes ou bien dans nos villages à avoir ""MBINDA"" sans que personne ne se demande où ils sont passés.

La célébrité est un couteau à double tranchant..... Et ONDOUA commence à y gouter.
      0
ECCLESIASTES   72017-03-01 14:25
#2
''Une jeune dame accuse le Lion Indomptable Fabrice Ondoa d'etre un père irresponsable''

A quelle heure???

Certainement cette bonne mère avait oublié qui etait le pere de sa fille et les exploits suivis des millions du Lion Ondoa a la derniere coupe d'Afrique lui on rafraichit la memoire. Et c'est le moment donc de porter la palabre sur le tribunal des reseaux sociaux. C'est ça la femme africaine!!

Une attitude de mechanceté , la bassaisse par excellence. Aucune intelligence et aucun sens du respect ni de discretion, aucune idee de la valeur ou sens de l'honneur. Quand bien meme il y aurait un quelconque grief a formuler, n y avait pas d'autre moyens moins laches???

C'est ça l'Afrique. Demandez encore pourquoi l'Afrique est riche mais les Africains pauvres.
      0
Mlk_do   42017-03-01 08:47
#3
Mbimbia: enfant eto'o vs enfant koah. T as oublié une chose: un qui comme son père aime les styles "enfant de koah"
Résultat : le public a de quoi s entretenir.

Franchement je crois que c est une fille qui comme koah est très intelligente et ne voudrait que profiter un peu... par tous les moyens. Tout est possible. Peut-être Ondoa ne la connait même pas. Peut-être aussi l histoire est completely true.
Dans tous les cas, je ne peux me prononcer, mais vraie ou fausse news, je n ai aucune compassion pour Ondoa. Mateo l a dit "son statut a changé alors CELEBRITE et SCANDALE vont ensemble"

Fifion: tu en as bien profité pour dire une grosse vérité. Je vais t' effrayer en te disant qu' au bled, on s' en sort (encore) assez bien.
L' icône F Bebey en parlait déjà il y'a ... 40ans.
      0
SAF   102017-03-01 08:07
#4
Matheo bien parle
      0
Matheo   142017-03-01 07:54
#5
A vous tous qui témoignez votre affection à notre héro National !!!dites lui maintenant que son statut a changé alors CELEBRITE et SCANDALE vont ensemble !!!!Alors qu'il se préserve dans un proche avenir des personnes qui pourrons nuire à sa personne .
      0
FIFION RIBANA   132017-03-01 07:08
#6
@Joniwaka
"Je crois qu'il est Temps de creer une Association de Protection des icones du Kamer a Cette allure"

tu sembles vouloir faire une blague, mais tu ne crois pas si bien avoir raison. Dans une dimenssion macroscopique, je pense qu'il est temps, dans ce monde de creer des structures de protection des droits des hommes. Ca commence à bien faire. TOus les jours, les hommes sont victimes des injustices des femmes, mais cette situation n'émeut personne. Au lieu de s'en inquiter, ce sont les femmes qui ont droit à tout genre de structures: (ministères, ONG, journées internationales, parkings reservés, droit de garde des enfants sauf preuve du contraire, etc...). Même la St. Valentin qui est censée^celebrer l'Amour, est devenu pour ELLES (seules) l'occasion d'avoir des cadeaux, comme-si elles sont les seules à aimer. Mais tous les jours elles se plaignent. Ils est connu de tous que les femmes, même entre elles, sont adeptes des methodes les ,oins fair-play pour parvenir à leur but. Elles marchent sur les cadavres et font fi de toute sorte de fierté. Le but ultime est d'anéantir sont adversaire sans état dat. Cette situation les amène à utiliser les enfants qui n'en ont rien à cirer pour faire du chantage. Ce sont des vraies maitre-chanteurs. Elles font fi des dégats colatéraux pour atteindre leurs but. Consciente de tous les avantages dont elles jouissent, elles ne sont plus à cours d'imagination. Il suffit de ne pas lui accomplir un voeux, et tu es mal barré. Des vraies adeptes d'enrichissement illicite et facile par des fausses accusations et chantages. Il faut que ça change, il y en a marre. Les Hommes aussi sont des victimes et il est plus qu'impérieux de les protèger des basses besognes des femmes
      0
FIFION RIBANA   132017-03-01 06:51
#7
@Bigam

"L'association de N Koah recrute"

Looool Big Ressé tu m'as tué hahahahahaha!!!
      0
Soko   132017-02-28 21:23
#8
j ai honte pour cette Enfant qui à 18 ans va se rendre compte que ca vie est tracée sur le net. poura t il avoir un Job a cause de ces histoires ? ca n interesse persone....
      0
Joniwaka   212017-02-28 21:00
#9
Je crois qu'il est Temps de creer une Association de Protection des icones du Kamer a Cette allure.
NE TOUCHE PAS A MON ONDOUA
Madame meme si Ton histoire est vraie, Ondoua est BON tu le sais, il ne refusera pas Cet enfant s'il est de lui. Si c'est le buzz que tu cherches, tu n'auras que ce Buzz. Mon conseil, Change de methode
      0
Mbiambia   242017-02-28 20:42
#10
Un enfant d'Eto'o contre un enfant de Koah Nathalie...

Un qui comme son père reuissit grace à son travail et les sacrifices qui vont avec,l'autre comme sa mère croit qu'on reuissit ici bas grace à ses fesses...
      0
Akhenaton237   172017-02-28 20:04
#11
"Ce qui continue de m'étonner, jusqu'au jour d'aujourd'hui, c'est mon incapacité à établir une quelconque appartenance, une affinité, me permettant de connecter Mark Zuckerberg au Cameroun.

Car il me semble que Facebook a été conçu par un camerounais, pour les camerounais."

Trop vrai a un moment donne je me suis dit que si Zuckerberg n'est pas Kamer alors mes freres ont tout simplement racheter les droits d'auteurs.
      0
Monmot79   312017-02-28 19:55
#12
Une fois qu´on a un nom, on est confronté à toutes sortes d´escroquerie.
      0
District_attorney   342017-02-28 19:45
#13
de la surenchere des femmes, même si le gars a faroté elle va saisir l occasion de la can pour faire de la surenchere, même si il s occupe bien de son enfant etant donné qu on ne prend pas les photos a chaque instant on ne fait pas des constats d huissier tous les jours pour verifier qu on s occupe de ses enfants, et ca les femmes le savent, ...le pauvre la fille pour se calmer va exiger quelques billets ou une voiture.....La trahison c est le propre même des femmes
      0
Bigam   312017-02-28 19:30
#14
L'association de N Koah recrute
      0
Carlitos   142017-02-28 19:24
#15
CAMEROON-RAGOTS.NET dans son élément!
      0
Blizzard    262017-02-28 19:01
#16
Ce qui continue de m'étonner, jusqu'au jour d'aujourd'hui, c'est mon incapacité à établir une quelconque appartenance, une affinité, me permettant de connecter Mark Zuckerberg au Cameroun.

Car il me semble que Facebook a été conçu par un camerounais, pour les camerounais.
      0
Baadaye Mkali   522017-02-28 17:50
#17
Le petit est devenu célèbre, il faut tout faire pour le saboter…était tu obliger de poster ce genre de truc sur Facebook? Il y’a des moyens plus discret pour lui adresser ce genre de chose. Qu’elle bassesse !
      0
Matheo   162017-02-28 17:43
#18
Les réseaux sociaux sont des interfaces virtuels de socialisation alors vue dans cet optique tout comme une certaine éducation pourrait détruite ou élever un individu, les réseaux sociaux sont également capable de telles prouesses !!!!Alors soyez comme le Président BIYA ....qui conseille à ses ministres une méfiance des médias de tout type .
      0
Joseph Fabrice Ondoa Archives
Inconnue de tous jusqu'à hier, la jeune femme a insinué sur son compte Facebook que le gardien de but camerounais ne s'occuperait pas de "son enfant".

Et voilà une nouvelle histoire qui enflamme la toile depuis hier, 27 février 2017. La dénommée Krystel Messele (sur Facebook) a fait un post sur lequel elle accuse le gardien de but camerounais Fabrice Ondoa de ne pas vouloir s'occuper d'un enfant dont il serait le père. "FABRICE ONDOA, ne me fais pas trop parler si tu ne peux pas gérer ton enfant à distance, viens chercher ta fille maintenant. Tu es la fierté du Cameroun en ce moment et tout le monde est content de toi. Fais donc ta fierté partout ne me fait pas tout déballer ici...", a-t-elle écrit.

Le message de Krystel Messele (c) Capture d'écran  

Un poste qui a immédiatement suscité les passions des uns et des autres, prenant chacun son partie. S'interrogeant sur la démarche d'un tel acte et sur la véritable raison pour laquelle ce n'est que maintenant que Krystel Messele a choisi de mettre à nu une histoire pour le moins douteuse, les fans de Fabrice Ondoa ont vite fait de prendre position. En plus de s'insurger contre cette démarche immorale, ces derniers sont allés jusqu'à traiter l’auteure de la publication de tous les noms d'oiseaux: "Connasse, stupide, pauvre fille..." Ils l'ont par ailleurs accusé de vouloir ternir l'image du gardien de but, d'essayer de lui extorquer les fonds, ou encore de le déstabiliser... D'autre part, une minorité d'internautes estime que le valeureux Lion indomptable doit assumer ses responsabilités, si tant il est vrai qu'il est le père de cet enfant.

Ce qui reste inquiétant, c'est la tendance qu'ont désormais les uns et les autres à vouloir régler leurs conflits sur les réseaux sociaux, principalement Facebook. De plus en plus de personnes choisissent cet espace virtuel pour y exposer leurs problèmes réels et personnels, on aurait dit une instance de justice où les internautes donnent la sentence. Tout comme on se servait il y a quelques années des médias traditionnels pour exposer certaines situations, on se sert aujourd'hui de Facebook pour construire et détruire.

S'acheminerait-on vers un nouveau feuilleton à sensations? Seul l'avenir nous le dira...

Auteur:
Elodie N. BODOLO
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez