Cameroun - Rétropédalage: Le président de la FECACYCLISME Honoré Yossi dément les soupçons de dopage dans le tour cycliste du Cameroun

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Mar-2017   41675
Honoré Yossi, président de la FECACYCLISME Archives
Il ne mesurait certainement pas la portée de ses soupçons exprimés il y a quelques jours au sujet des performances des coureurs européens qui font la course en tête depuis le début du tour du Cameroun.

«J’ai des indices qui prouvent que certaines victoires ne sont pas propres, je soupçonne certains coureurs européens de ne pas être propres. Ce sont des gens qui sortent d’une température assez basse et arrivent ici, impressionnent sous une chaleur accablante», indiquait le président de la fédération camerounaise de cyclisme Honoré Yossi, interrogé par Cameroun-Info.Net sur le bilan à mi-parcours du Tour du Cameroun 2017.

Des propos dont il ne mesurait certainement pas la portée, à en juger par sa réaction ce vendredi. En effet, Honoré Yossi, dément dans un communiqué avoir tenu de tels propos qu’il qualifie désormais d’«allégations» qu’il n’aurait pas tenues et qui ne l’engagent guerre. Comment comprendre ce rétropédalage ? Honoré Yossi mesure-t-il désormais le poids de ses soupçons ? Ci-dessous le communiqué de ce dernier:

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez