Cameroun - Rigobert Song: «Je vais reprendre mes activités et préparer le CHAN»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Apr-2017   30757 5
Username:
Password:
Malabarrare   02017-04-03 10:17
#1
Bravo ! C'est en étant actif qu'on évite beaucoup de problèmes de santé et autres.
      0
Kernelx   42017-04-03 04:54
#2
Une tres mauvaise idee de Song Rigobert. Etre entraineur n'est pas un travail facile. Ca demande beaucoup d'energie. En cas de defaite il y a une plethore de critiques et le stress de l'obligation du bon resultats, tout ceci peu facilement conduire a une crise cardiaque. Il te fallait un repo meme d'un an magnan.
      0
Lizza   32017-04-02 20:54
#3
@Tresor
Mort de rire...Je suis d'accord 1000000% avec vous sur ce coup
      0
TRESOR   62017-04-02 19:24
#4
Tu vas reprendre quelles activités Rigobert Song? Tu n'es pas en forme mais convalescent mais tu veux montrer que tu aimes ton pays ou alors tu falla les PB sur toi meme? Faut arreter ces conneries, tu ne devrais meme plus bosser mais observer à distance. Tu n'es pas pret à bosser physiquement et mentalement, faut pas exagerer vraiment. On est tous contents que tu aies pu passer le 1er obstacle et revenir à la vie mais le bout tunnel n'est pas encore clair mon cher. Il faut te reposer et loin d'1 ekip nationale Kameruineuse. Si tu es foiré, appelle Etoudi encore mais pour ta propre survie, je crois que tu fais 1e grosse Erreur de mboutoukou ici.
      0
Ebango   72017-04-02 14:51
#5
Si on regarde bien toutes les photos de notre Rigo National, on est heureux de le voir sur pied. Toutefois, il faut aussi reconnaître qu'il est convalescent et n'a pas l'air en pleine.

Donc, il va falloir qu'il se repose bien et y aille molo molo, pour éviter une rechute. Or, ce n'est pas facile de se reposer au Cameroun, quand on est au milieu des problèmes et pressions familiale.

Rigo, au Cameroun "les soucis tuent".

Repose toi pardon. Respire du bon air frais.
Nous prions pour toi et ce joli sourire que tu nous montre, garde le, ça fait du bien.
      0
Rigobert Song a l'aeroport de Yaounde Nsimalen (01/04/2017) Jeam M Nkoussa
De retour au Cameroun hier 1er avril 2017, Rigobert Song a accordé une interview à sa descente d’avion.

Question : Vous êtes de retour au Cameroun après être parti dans un avion médicalisé il y a six mois. Comment vous ?

R Song : Je suis effectivement de retour, ce n’est pas un poisson d’avril. Tout le monde sait les conditions dans lesquelles je suis parti. Aujourd’hui je suis de retour avec la grâce de Dieu. Mes remerciements au couple présidentiel qui a fait tout ce qu’il fallait pour que je puisse revenir vers le peuple qui nous a toujours soutenus.

Question : Vous avez été victime d’un AVC, à vous voir, on a l’impression que l’opération a été un succès total.

R Song : Ah oui ! Je rends grâce à Dieu et au peuple camerounais qui m’a accompagné à travers une mobilisation exceptionnelle. Maintenant, j’ai recouvré toute la santé grâce aux médecins qui ont abattu un travail énorme, parce que j’ai quand subi trois opérations.

Question : Vous rappelez-vous de ce qui vous est arrivé avant de quitter le Cameroun ?

R Song : Honnêtement non ! Après mon coma, je me suis réveillé à l’hôpital Salpêtrière à Paris. Je ne savais pas ce que je faisais là. Lorsque j’ai voulu toucher la tête, je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose. Donc, je ne suis au courant de rien de ce qui s’est passé. Mais j’étais très loin et je remercie le Seigneur de m’avoir comblé de ses bénédictions pour que je revienne en santé comme vous pouvez le constater.

Question : Est-ce à dire que vous allez reprendre vos activités ?

R Song : Oui, je vais reprendre mes activités. J’ai effectué un contrôle qui m’autorise à le faire. Bientôt, je vais préparer le prochain CHAN (Championnat d’Afrique des joueurs locaux, ndlr), car je suis le sélectionneur des Lions A’. Il faut qu’il y ait la continuité de la victoire de nos valeureux Lions à la CAN. Dans trois ou quatre mois, j’ai une compétition, donc il faudrait bien que je reprenne mes activités.

Jean-Marie Nkoussa de retour de Nsimalen

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez