Cameroun: Samuel Eto’o Fils menace de porter plainte contre Soleil Nyassa, le promoteur de la radio Soleil FM

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Oct-2018   7137
Samuel Eto'o Archives
Il s’offusque du fait que l’ancien dirigeant du Canon de Yaoundé l’ait présenté comme un ami qui lui aurait donné de l’argent pour ouvrir son organe de presse.

La radio Soleil FM reste dans le viseur de Samuel Eto’o Fils. Après avoir traîné un de ses journalistes devant le Tribunal du Conseil national de la communication, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun cible désormais le promoteur de cette antenne, Soleil Nyassa. Le footballeur lui reproche de mentir sur sa relation avec lui.

Dans une récente mise au point, Eto’o écrit : «  Dans son émission intitulée « sport et investigation du 03 octobre 2018 Monsieur Soleil Nyassa, président-directeur général du groupe Soleil Fm était l’invité du présentateur Michael DOPASSE ; grande a été ma surprise d’apprendre par la voix de ce Pdg que j’ai financièrement investi pour la création  de sa radio et que je serais son ami de longue date, une vieille relation… ». Il poursuit en martelant qu’il ne se reconnaît pas dans les propos tenus par « ce pseudo ami ».

Eto’o invite Soleil Nyassa a cesser de le présenter comme un ami et termine sa mise au point par une menace. « Je demande  par conséquent à ce dernier de mettre un terme à ses élucubrations. Faute de quoi je me verrai dans l’obligation de saisir les instances judiciaires afin que justice soit rendue », assure-t-il.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez