Cameroun: Samuel Eto’o sur le nouveau Pont sur le Wouri et sur le chantier du nouveau stade Omnisport de Japoma.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Oct-2017   25617 8
Username:
Password:
Andem   82017-10-09 10:07
#1
@Furax: "Eto'o tu cherches les problèmes, pourquoi poser devant un pont qui "n'existe pas" ??
D'après certains en tout cas". Il cherche les problemes pour s'etre filme devant un pont qui n'existe pas...d'apres certains...Que comprendre? que ce sont toujours ceux qui n'en savent rien qui critiquent.
      0
Alternative    92017-10-09 09:58
#2
C'est quand même curieux.
On vient à peine de gagner la CAN masculine et finaliste de la CAN féminine. Les gens écrivent comme si ce pays n'a jamais rien gagné depuis des siècles.
Eto'o s'est filmé sur la maquette du pont.
On risque de jouer la CAN sur les maquettes de stades et dormir dans les maquettes d'hôtels.
Prendre aussi en compte les maquettes d'hôpitaux.
Pourquoi pas les maquettes de camerounais tout court. Si tout est maquette.
      0
KSA   32017-10-09 09:49
#3
Vous parlez de football ... Et s'il ne s'agit que de football, es-ce qu'à l'époque de ROGER MILLA, il y avait les stades au KMER? Pourtant ils ont brillé comme nulle autre pareil... Tout c'est la mentalité de nos dirigeants, cela a poussé le football camerounais à rechercher la richesse qu'à la gloire de notre nation. Espérons juste qu'il y ait vraiment eu changement et que nos futurs lions auront les dents assez grand pour ne pas nous souiller en 2019 et manger tous nos adversaires.
      0
Furax10    92017-10-09 06:38
#4
Eto'o tu cherches les problèmes, pourquoi poser devant un pont qui "n'existe pas" ??
D'après certains en tout cas
      0
Paix Travail Patrie   112017-10-09 02:06
#5
Pardon Etoo laisse le bruit on a mieu à faire!!! Ou est linfo ici???
      0
Linternational17    92017-10-08 23:09
#6
Eto'o sait pourtant qu'il n'y a plus d'ecole de football au Cameroun. c'est pour ca que nos lions sont sans dent. les Lions, malgre la paresse de nos dirigeants, etaient toujours fournis de talent a cause des ecoles de foot qui faisaient un travail de base de detection et d'encadrement des talents.

quand au lieu de construire a la base, on commence par des stades de 50 mille places, c'est pour que ca donne quoi?

quand on mettait l'accent sur la base, Canon de Yaounde, Union de Douala regnaient sur le foootball continental. Les Camerounais allaient au Stade. pendant les "Classiques" Canon-Union, tout le pays etait suspendu au poste Radio.

A quoi servent les leaders si ils encouragent la betise de nos dirigeants? des gens comme Eto'o doivent etre vocaux et s'exprimer a repetition: il faut des infrastructures sportives de bases.

Les stades de Yaounde et Douala sont morts et doivent etre renoves a coup de milliARDs parce que notre foot local est mort. et ce n'est pas en construisant des stades flambant neufs qu'on le ressuscitera.
      0
Franckwhite   112017-10-08 22:41
#7
Il s'est beaucoup assagi ce gars.
      0
Hexer   222017-10-08 19:18
#8
tres chaud Etoo.sauf que si moi je m habille de la sorte au pays,un tintin gendarme voudra les confisquer...cameroun!
      0
Samuel Eto'o sur Pont sur le Wouri Samuel Eto'o
L’ancien capitaine des Lions Indomptables de football a profité de la trêve internationale réservée aux matches des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 pour se livrer à des activités récréative et humanitaire dans son pays natal.

Arrivé à Douala le jeudi 05 octobre 2017, Samuel Eto’o Fils était le lendemain à l’hôpital Bonassama dans l’arrondissement de Douala 4e. En sa qualité d’ambassadeur de l’UNICEF, il a présidé une cérémonie organisée pour un plaidoyer en faveur des enfants vulnérables.

De retour de la rive droite du Wouri, le quadruple ballon d’or a marqué une pause sur le nouveau pont sur le Wouri, question d’immortaliser par une photo, son premier passage sur le nouveau joyau architectural partiellement ouvert à la circulation.

Après le pont, Samuel Eto’o s’est rendu dans l’arrondissement de Douala 3e pour visiter les chantiers du futur stade omnisport de Japoma, en construction depuis deux ans pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Ci-dessous, une brève vidéo du séjour de Samuel Eto’o à Japoma:

Samuel Eto'o a Douala - Oct. 2017 Facebook

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez