Cameroun - Samuel Eto’o sur les Lions indomptables: «Non, je suis vieux pour ça, il y a une jeune génération, même s’ils ont le même âge que moi»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Dec-2016   10856 5
Username:
Password:
Djasso   12016-12-07 01:27
#1
Tu es et tu resteras un des meilleur joueur de foot africain de tous les temps.....
      0
Messassi22    112016-12-05 14:40
#2
Je suis pour une fois d'accord avec L'oreillard Samuel Eto'o Fils dans sa décision de ne plus revenir dans les Lions Indomptables, mais pas pour les raisons évoquées!

Je suis d'accord avec lui car c'est lui le cancer qui fut à l'origine de toutes les déboires des Lions depuis 2010 en Afrique du Sud. Le gars avait empoisonné l'atmosphère dans la tanière au point où les problèmes des Lions avaient ravis la vedette à leur participation à cette compétition. D'un!
Et de deux, à 42ans L'oreillard Samuel Eto'o Fils n'est pas le Grand Rogers, son vrai niveau aujourd'hui c'est le 2 zéro, encore que là, les gars comme Martin Bako et Tchoupo de TPO seront plus en jambes que lui!

L'oreillard est fini, je vous le dis en vérité!
      0
Messassi22    112016-12-05 14:35
#3
Je suis pour une fois d'accord avec L'oreillard Samuel Eto'o Fils dans sa décision de ne plus revenir dans les Lions Indomptables, mais pas pour les raisons évoquées!

Je suis d'accord avec lui car c'est lui le cancer qui fut à l'origine de toutes les déboires des Lions depuis 2010 en Afrique du Sud
      0
Maguida   122016-12-05 13:13
#4
Répondant à la question de savoir s’il envisageait de disputer la CAN 2017 au Gabon, la question de l’ancien sociétaire de l’Inter de Milan a été sans équivoque. 
jean marie nkoussa comme d habitude tu ne relis pas tes articles.
la reponse de l ancien sociétaire de l'IM ou la QUESTION de l ancien societaire....?
Tu es tellement pressé d ecrire quant ils s agit d Etoo
      0
Sergydukamer   102016-12-05 12:51
#5
@Eto'o
«Non, je suis un peu vieux pour ça. Il y a une jeune génération, même s’ils ont pratiquement le même âge avec moi. C’est fini pour moi, la page est tournée. J’ai fait 17 ans en équipe nationale. J’étais heureux comme tout. C’est vrai qu’à la fin il y avait des problèmes, alors que nous avions eu la possibilité de faire quelque chose d’incroyable. Mais lorsqu’il n’y a pas la vision, on s’accroche sur ce qui n’a pas de sens»


Je prend cette déclaration pour mienne.

Elle est sans équivoque.
      0
Samuel Eto'o sur Telefoot Capture d'écran
Tout en taclant gentiment certains Lions indomptables, l’ancien capitaine de l’équipe du Cameroun coupe court aux rumeurs sur son probable retour. 

Samuel Eto’o et l’équipe nationale du Cameroun c’est bel et bien terminé. C’est le message passé par l’ancien capitaine des Lions indomptables le 4 décembre 2016. L’attaquant d’Antalyaspor était l’invité de Téléfoot, le programme dominical de football diffusé sur TFI en France.  

Le Camerounais a donné son avis sur plusieurs sujets d’actualité. Il n’a pas par ailleurs manqué de s’exprimer sur son éventuel retour en équipe nationale. Répondant à la question de savoir s’il envisageait de disputer la CAN 2017 au Gabon, la question de l’ancien sociétaire de l’Inter de Milan a été sans équivoque. 

«Non, je suis un peu vieux pour ça. Il y a une jeune génération, même s’ils ont pratiquement le même âge avec moi. C’est fini pour moi, la page est tournée. J’ai fait 17 ans en équipe nationale. J’étais heureux comme tout. C’est vrai qu’à la fin il y avait des problèmes, alors que nous avions eu la possibilité de faire quelque chose d’incroyable. Mais lorsqu’il n’y a pas la vision, on s’accroche sur ce qui n’a pas de sens», a déclaré Eto’o. 

Il ne le dit pas clairement, mais le meilleur buteur des Lions indomptables tacle à la fois ses anciens coéquipiers en équipe nationale et les dirigeants. Eto’o fait sans soute allusion aux joueurs qui ont dépassé la trentaine (Stéphane MbiaAurélien ChedjouRoland Ndy Assembé, etc.) En parlant de manque de vision, il tance également les autorités qui de son avis n’ont pas su saisir les opportunités pour faire des Lions l’une des meilleures sélections au monde. 

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez