Cameroun - Télécommunications: CAMTEL accuse Orange Cameroun d'allusions non fondées sur son infrastructure de la fibre optique

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Oct-2017   3526
Immeuble siège de la CAMTEL Archives
L’entreprise étatique vient de publier un communiqué dans lequel elle s’en prend de façon ouverte à son partenaire dont elle dit attendre le respect de ses engagements.

CAMTEL n’a pas eu un problème technique à la fin de la semaine passée mais a plutôt été victime d’une action mensongère initiée par son partenaire Orange-Cameroun.

L’accusation est portée par Benjamin Gérard Assouzo’o, le responsable en charge de la communication et du marketing au sein de l’entreprise de télécommunications.

Dans un communiqué signé ce lundi 9 octobre 2017, il fait savoir que la Cameroon telecommunications a interrompu les services qu’elle offrait à Orange pour «défaut de règlement de services dûment commandés et rendus avec efficacité». Des services qui ont été rétablis en dépit semble-t-il, du non paiement des factures réclamées, pour obéir aux orientations du gouvernement qui  promeut une économie numérique dynamique.

Camtel espère que l’opérateur de téléphonie mobile français tiendra enfin ses engagements.

Voici le communiqué de la Cameroon telecommunications:

Communique Camtel 09/10/2017 (c) CAMTEL

 

 

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez