Cameroun - Tournée: Après les Etats-Unis, Cabral Libii en Europe dès la fin du mois de septembre

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Sep-2017   2682 9
Username:
Password:
District_attorney   32017-09-13 18:58
#1
une creature mediatique encore un coup de la diaspora ? lors de l election precedente la diaspora avait fait monter Kah Walla l avait financé, bon la belle Edith a encore les epaules pas assez large
Pour l instant ce monsieur n a qu une existence mediatique que propose t il ?
      0
Jeannot_Ekoundo   22017-09-13 12:46
#2
@Un_camer,

"Ah bon tu sais alors qui finance les opérations de Kim Jun Bi mvondo qui lui est élu ? Et ses voyages permanent ? Son bilan ? Si jamais lui l élu le fera un jour !!!!! "

Ce sont nos impôts qui financent les opérations de Kim Jun Bi mvondo, Pour le bilan, tout le monde sait qu'il est très négatif.

"Pour ta gouverne Cabral Libii est une personne privé" mais qui a lancé une opération publique avec un objectif précis. Il est question d'avoir le bilan. Moi je sais qu'il ne peut pas avoir de bilan car il n'a pas pris cela en compte dans son opération bien qu'ayant été prévenu. Je me souviens lui avoir dit : "Tu ne peux pas gérer sans mesurer" et il ne m'a pas écouté donc on ne peut que se contenter des chiffres d'Elecam.
      0
Konate   32017-09-13 12:29
#3
Un_camer,
Ton poste m'a cassé les côtes! Donc Biya ne connaît pas le mot Bilan. Tu es fort.
      0
Un_camer   52017-09-13 11:46
#4
@Linternational
Mort de rire en lisant
1 - on ne sait qui a finance sa dite operation
2 - on ne sait qui finance ses voyages
3 - on ne sait quel bilan, si bilan il y a meme

Ah bon tu sais alors qui finance les opérations de Kim Jun Bi mvondo qui lui est élu ? Et ses voyages permanent ? Son bilan ? Si jamais lui l élu le fera un jour !!!!!

Pour ta gouverne Cabral Libii est une personne privé donc même si c est le diable qui finance ses voyages ca ne regarde personne et question bilan va demander à ton oncle Kim Jung Bi mvondo comment on écrit ce mot si jamais ce rentre dans son vocabulaire.
      0
Chesco002   62017-09-13 09:47
#5
Ça se dessine. La démocratie que l'on va chercher en occident, alors qu'il est question de se libérer du joug de ces gens.

Je commence a comprendre de quoi il en retourne avec ce cher Cabral
      0
Linternational   82017-09-13 02:51
#6
en passant @Cabral, ne publies plus les photos de ton peignoir a ton prochain voyage.

ce sera deja ca comme evolution...
      0
Linternational   132017-09-13 02:49
#7
@Positif

tous ceux qui "vont" s'inscrire

les listes sont deja fermees et toi tu parles au futur. nous attendons que le bonhomme nous donne un bilan de son action, mais il est deja entrain de refaire ses valises apres avoir accorde 3 ou 4 interviews aucours de la seule semaine passee.

1 - on ne sait qui a finance sa dite operation
2 - on ne sait qui finance ses voyages
3 - on ne sait quel bilan, si bilan il y a meme

mais on doit se taire, sinon on est traite de jaloux et de vaurien. moi je trouve ca quand meme formidable que ce soit si facile de se faire de la place au soleil au Cameroun.
      0
Positif   112017-09-13 01:34
#8
#Linternational. Quelqu'un fait ça chose et ça t'énerve? Tu es libre d'adhérer ou pas tout comme tous ceux qui vont s'inscrire sont libres de voter qui ils veulent. Lorsque ce sont les ressortissants du nw/sw vous les traitez de terroristes. Sachez que certains camerounais ont marre du statut-quo. C'est le temps d'agir. Les sabitout n'ont plus de place.
      0
Linternational11    142017-09-12 23:17
#9
il y a de ces kankan prix ici dehors.

on lui donne un prix qu'on connait meme deja le bilan de sa dite campagne? donc, il suffit juste de faire de l'agitation?

tot ou tard, on saura ce qu'il y a derriere cette machination.
      0
Cabral Libii Archives
L’instigateur de l’Opération «11 millions d’inscrits» doit recevoir le « prix du meilleur booster de la démocratie camerounaise 2017» le 30 septembre 2017 à Bruxelles au royaume de Belgique

Cabral Libii reprend son bâton de pèlerin. Après un périple qui l’a mené pendant 3 semaines aux Etats-Unis d’Amerique, l’instigateur de l’opération «11 millions d’inscrits» prend la direction de l’Europe. Le journaliste-juriste va y séjourner du 29 septembre au 12 octobre 2017. Il ira en Belgique, en Suisse et en France. Le programme de son voyage indique qu’il va recevoir le 30 septembre 2017 au Centre culturel Pianofabrik de Bruxelles  le «prix du meilleur booster de la démocratie camerounaise 2017». Cette distinction décernée par l’Observatoire des élections de la Diaspora camerounaise va récompenser l’action du jeune homme de 37 ans en faveur d’une plus grande implication des Camerounais en politique à travers des inscriptions massives sur les listes électorales.  

Cabral Libii sera en Belgique du 29 septembre au 3 octobre 2017. Il va séjourner en Suisse du 4 au 7 octobre et en France du 8 au 12. Au cours de ce voyage de deux semaines sont prévus des rencontres avec les officiels, la communauté intellectuelle camerounaise, des dîner-débats avec les présidents des associations camerounaises de Belgique dont un le 1er  octobre 2017 avec les Camerounais d’expression anglaise. Le moniteur de l’université de Yaoundé II Soa s’entretiendra aussi avec les élites politiques camerounaises et helvétiques en Suisse.

Egalement au programme de l’activiste camerounais la visite des points focaux et des sorties médiatiques.  La visite du forum de la diaspora sera le clou du voyage de Cabral Libii en Europe.  

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez