Cameroun - Urgent: La circulation est coupée sur la route Yaoundé-Douala à cause d’une grave collision entre les bus de deux agences de voyages.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Mar-2018   18452
Un axe routier au Cameroun Archives
L’accident est survenu dans la localité de Mam, située à une quinzaine de kilomètres de Boumnyeble dans la Région du Centre.

Depuis 19h25 mn ce mardi 13 mars 2018, la circulation est perturbée sur la route nationale numéro 3, précisément sur le tronçon du village Mam, situé à une quinzaine de kilomètres de Boumyeble dans la Région du Centre.

A en croire des témoins, la circulation a été coupée à cause d’une collision grave entre deux Bus, l’un de la Compagnie Buca Voyage et l’autre de la Kribienne voyage. Une source de la gendarmerie jointe au téléphone par Cameroo-info.net fait savoir que plusieurs passagers s’en tirent avec de graves blessures.

A cause de cet accident, des usagers partis de Douala pour Yaoundé, sont bloqués, impossible de rallier la capitale pour l’instant. « Je me rends à Yaoundé pour une réunion demain à la FECAFOOT sur le football féminin. Je suis bloqué ici depuis presque une heure, impossible d’avancer » témoigne une source, membre de la commission Ad hoc de football féminin à la fédération camerounaise de football…

Au même endroit, une collision entre deux camions a fait trois morts dans la nuit d’hier lundi à ce mardi. Ce premier accident a coupé la circulation sur cet important axe pendant plus de trois heures.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez