Cameroun - Vidéo: Déclaration conjointe des présidents Dieudonné Happi (FECAFOOT) et Fouzi Lekjaa (FRMF) au sujet de la fin de la dispute autour de la CAN 2019

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Mar-2018   2640
Fecafoot et FRM Capture d'ecran
«Le Royaume du Maroc est à côté de nos amis camerounais pour faire de la CAN 2019 au Cameroun, une fête du football africain»

Ce propos est celui de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale de football du Maroc. C’était au cours d’un point de presse conjointement animé dans la ville de Marrakech au Royaume chérifien, par le parton du football marocain et Dieudonné Happi, président de la fédération camerounaise de football.

« Le Cameroun est un pays ami, la relation entre le Cameroun et le Maroc ne date pas hier, c’est une relation profonde. Les relations entre le Roi Mohamed VI et son Excellence le président Biya du Cameroun, sont des relations qui dépassent de loin et qui se situent au-dessus des manifestations footballistiques » a insiste Fouzi Lekjaa dans le but de tordre définitivement le cou aux rumeurs qui ont laissé croire que le Maroc manœuvre depuis l’année dernière pour arracher au Cameroun l’organisation de la CAN 2019

«Le président de la fédération royale marocaine de football, le royaume du Maroc et le roi du Maroc, viennent ainsi de faire la démonstration de la fraternité africaine» a réagi le président du Comite de normalisation de la FECAFOOT.

Ci-dessous, une vidéo intégrale de la déclaration conjointe des présidents Dieudonné Happi (FECAFOOT) et Fouzi Lekjaa (FRMF) au sujet de la fin de la dispute autour de la CAN 2019:

Point de presse Presidents de la FRMF et de la FCECAFOOT (c) CAF
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez