Cameroun: Vidéo du duel très enlevé entre Paul Ayah Ayah et Jean Baptiste Atemengue, militant bien connu du RDPC.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Sep-2017   12189 43
Username:
Password:
Ossas Nanga   32017-09-13 13:24
#1
Amvouna Atemengue...le Cameroun du bluff.

https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Paul-Biya-vire-Marie-Ewolo-de-l-Ambassade-du-Cameroun-Bruxelles-420930?channel=A1

Ici à cin, on aime facilement:pour être aimé, il suffit de faire penser ou croire que les intérêts du rdpc sont menacés.
on déteste facilement: pour être détesté, il suffit de faire penser ou croire qu'on supporte les intérêts prêtés au rdpc.

Conclusion: tout dépend de la météo des infos à cin: la même personne est aimée ou détestée, selon les croyances des lecteurs.
      0
Dibobe   72017-09-12 22:32
#2
Wandafoot!! Je pose des questions depuis, personne ne repond, mais je vois seulement les pouces rouges. Espèces de lâches!!! Vous n'êtes pas differents du reptilien qu'est Biya.
      0
Dibobe11    42017-09-12 16:42
#3
Voici ce que je demande depuis concernant Ayah, particuièrement le dernier point.

En fait je ne pourrais avoir de l’estime pour Abine Ayah, tant que le voile sur les questions suivantes n’est pas levé : (les dates sont approximatives)
- Comment se fait-il que pendant les années OÙ tous voyaient/espéraient le changement au Cameroun (1990-1995), Abine n’a pas adhéré au mouvement du changement ?
- En 2000, il renonce à la magistrature pour se concentrer à la politique : POURQUOI CHOISIT-IL LE RDPC ? (J’avoue que tactiquement c’est pas mal calculé, car c’est le chemin rapide pour accéder au pouvoir, je tolère !)
En 2011 il claque la porte au RDPC, ce que j’apprécie !!! Il demande sa réintégration dans le corps magistral. Mes questions :
- Expliquez moi comment quelqu’un qui était un « simple » vice-président de la cour d’appel à Buea puisse être après 13 années d’absence PROPULSÉ au poste très convoité d’ AVOCAT GNERAL auprès de la CS ?
- Pourquoi a-t-il accepté ce poste? lui qui avait claqué la porte au RDPC? lui qui s’était opposé ouvertement à Biya, lui que le SCNC venait de placer à sa tête ? (il n’a JAMAIS voulu commenté cette nomination/élection)
- Pourquoi du haut de son strapontin d’Avocat Général, il fut fi de la loi sur le terrorisme, cette loi qui par ailleurs l’épingle de nos jours ??

@TOUS: AYAH AYAH ne m'apprend rien de nouveau. Connaissez- vous un seul prisonnier d'epervier qui a eu un procès normal? Je suis très surpris que ce n'est que quand son père est frappé par le serpent de Biya qu'il se lève pour denoncer ce sytème judiciaire. Je ne connais par ailleurs AUCUN RECOURS CONTRE notre PROCEDURE JUDICIAIRE qu'il a critiqué pendant qu'il officiait au parlement...

MAIS: je suis prêt à fouttre mes questions dans un tiroir, car nous devons mobiliser nos forces pour liberer le Cameroun.
      0
Dibobe   102017-09-12 16:19
#4
J'ai même pas perdu mon temps à regarder ces images de quartier.
Dalexe a bien dit "Comment peut on utiliser un lance grenade pour tuer une mouche ? Il ya eu comme une erreur de casting de la part de Canal 2."
Car comme dit Ringo "Atemengue, Tu n'étais pas là chez Vision 4 à parler sans contradiction sur des sujets que tu ne maitrises pas. "
      0
Moussoungedi   162017-09-12 11:50
#5
I am beginning to wonder for how long will we continue refusing the reality. Except you are really dishonest or hallucinating you can't avoid noticing that Cameroon is now deeply divided, the social fabric is in tatters. Most of us now live in this country as if we are foreigners, waiting for a time when its true citizens will take possession of their country and release us from the burden of further living here. A few of us, who are somehow privileged under this dispensation or who are allowed to gather the crumbs from the tables of the mighty, still live with the illusion that the current order can be sustained. These attitudes are a dangerous mixture that is gradually moving towards an explosion. No one stands to gain if we let this happen. That is why it is time to ask ourselves honestly, what Cameroon do we want for ourselves and our children? By no means should the answer be the Cameroon President Biya will leave for us! South Africans were asked this question and their collective answers were summarised as follows: "South Africa, our dream: Make it happen!" This is a vision. It takes into consideration the aspirations of all the classes of citizens of that country. It wasn't just a handful of know-it-all civil servants and cronies who hatched a senseless and stale figment - "Emergence by 2035". A national vision is a fruit of the collective imagination and the expression of national creativity, it implies values, direction, education or awareness, ownership and nation-building. If a cross section of your citizenry doesn't own your vision, then it is an illusion. It is not a top-bottom thing. Ask the guy in Ngoyla or the people of Bena Kuma what "Emergence 2035" is and you'll be considered mentally deranged. This is what I have been trying to drum into the heads of the likes of Man Tara, Ozazip, Nyambaridon, Lenoir, zehmedang, and their kin. Will they hear me as obsessed as they are with rewriting history?
      0
Yassum   232017-09-12 11:00
#6
Continuez à défendre la mangeoire. Le petit AYAH a donné une leçon de droit à un soit disant député de l'assemblée nationale.En plus les gens refusent de voir plus loin que le bout de leur nez. Paul Ayah ne vise absolument pas ATEMENGUE contrairement à ce que les gens pensent; mais veut démontrer aux yeux des camerounais l'absurdité et les contradictions du régime et du système judiciaire.
Enlèvement d'u haut fonctionnaire à son domicile sans mandat d'arrêt, rétention judiciaire prolongée sans chef d'accusation en foulant au pied toute une série de règles de droit commun.
Sans justice, il n'a pas de liberté durable ni pour les bourreaux ni pour les victimes.
L'autre ne pouvant plus argumenter commence à pleurer que son père était enseignant bénévole chez les catholiques. MDR
And the most ridiculous for ATMAENGUE is the fact that this young boy (Ayah) is speaking even a better french than him.
      0
Kaen2032    62017-09-12 08:20
#7
Atemengue a ete meme tres doux avec lui ,moi je lui dirais ses verites en face c est une bande de secessioniste et terroriste qui joue au bon citoyen le jour et la nuit organise le terrorisme
      0
Kaen2033    32017-09-12 08:15
#8
Prochainement il faudrait qu il aille sur leur chaine de tele de l ambazonie situe au Nigeria pour s exprimer on ne va plus accepter qu une bande de terroristes viennent nous narguer dans notre pays
      0
Kaen2031    22017-09-12 08:11
#9
Prochainement on va les foudre lui et son terroriste de pere en prison
      0
Kaen2030    22017-09-12 08:10
#10
Ce voyou et terroriste de Ayah comme som son pere la est zele heeen,on lui demande de condamner les secessionistes il ne le fait pas mais il nous dis comment l Etat a viole les droits de son terroriste de pere ils sont tres mals intentionnes ces gens or c est eux qui organisent la secession par derriere
      0
Atem3H   252017-09-11 23:35
#11
Ozazip = Atemengue

Finalement, les masques tombent. Pauvre Ozazip, calebasse vide..lol
      0
Dalexe   182017-09-11 22:54
#12
Comment peut on utiliser un lance grenade pour tuer une mouche ? Il ya eu comme une erreur de casting de la part de Canal 2.
      0
Garoua   342017-09-11 20:31
#13
Pas mal ce petit Ayah et en francais stp !
J'en redemande des débats contradictoire de cette sorte.
Ca devrait etre une tradition democratique comme l'a fait le Benin pour leur presidentielles

On devrait debatre et non combattre, arguments contre arguments. Je suis curieux de savoir ce que vaut nos leaders politiques (fruh Ndi, Kamto, bello bouba, paul biya etc. ) sur ce terrain
      0
FirstOctober1961   172017-09-11 20:13
#14
@LENOIR


"Le fils de Paul AYAH ABINE etait venu pour defendre son pere bec et ongle comme l'avait fait a une epoque @ Chef De Bois, mais ici a CIN. '

You are letting yourself to be consumed by your prejudice.

"Paul AYAH AYAH, 100 Milliards c'est peu, EXIGE UNE FOIS 3000 MILLIARDS CFA, Better, lol!"

I know it is a foreign concept in your dictatorial political system for the state to be sued by a citizen.
You should know that nobody is above the law. Not even the state.

If history is any guide Ayah Paul's lawsuit will be successful.
Late Albert Mukong sued La Republique for wrongful imprisonment and torture and won. La Republique was forced to pay him millions of francs in damages.

http://hrlibrary.umn.edu/undocs/html/vws458.htm

If you don't want your Cocoa Republique to be bankrupted by lawsuits get Biya and his autocratic regime to stop violating the law.
      0
FirstOctober1961   192017-09-11 19:54
#15
@Jc1


"Mon cher ami, l'insulte c'est l'argument des Faibles. Ayah venais a la télévision prouver au camerounais que son papa a été injustement arrêter et non mesurer le niveau de connaissance de son adversaire. Il a plutôt passer son temps à chercher à ridiculiser son adversaire. En terme de dialogue c'est un échec. IL N'A PAS PROUVER AU PEUPLE QUE SON PÈRE EST INNOCENT."

This again proves that we are living in two different countries.
In your francophone Napoleonic code legal system "You are guilty until proven innocent" while in the Southern Cameroons Common Law legal system "You are innocent until proven guilty".
So it is not Ayah Ayah's job to prove that his father is innocent.

One of the cardinal principles of Common Law is "The Presumption Of Innocence".
      0
Kwih'-fon   222017-09-11 18:22
#16
Neither the journalists nor Jean-Baptiste Atemengue had anything to say. They didn't do any home work on the topic of discussion. I believe they underestimated Ayah Ayah who I think over prepared and spoke most of the time because the Journalists were repeating same questions in other words.
      0
Shey   252017-09-11 18:18
#17
@Man Tara
"Le Cameroun est aujourd'hui en danger, plus qu'il n'a jamais ete dans son existence. Ceci du a des groupusculed trbalistes, (les Bams), malhonetes, (les Bamenda), sous la conduite d'un chef faible et confu dans son systeme de valeurs..
That must stop. NOW.
In a few months (even days) it could be too late."
you are quite confused, you want peace, at thesame time you find time to insult a group of people and creating a dichotomy in the process. I already see this dangerous line being drawn and you do it everyday without knowing the gravity.
You continously condescent on anglophones and continue to think there are a tribe. You do not think they are equals. History is stuborn but it is history, we united as equal people, as long as you continue to condescend, you might just be right that something big might start. It is easy to start a war but very difficult to end it. I know you think the French cameroon is bigger and more powerful, but trust me, should any war start, Cameroon will separate. The international community will come in and they will have no choice. So as it stands the ball is in your court to start respecting and giving anglophones their dues, but from your hebavior, i think it is too late
      0
Done   242017-09-11 18:15
#18
I have been watching this program for a while but always feel very uncomfortable knowing that it is being watched in the entire universe. I would not be exaggerating claiming that it portrays a pitiful image of Cameroon. No wonder why Cameroonians, ounce African heroes are no longer respected anywhere.

To be honest and polite, I have to say the host is unprofessional and poorly cultivated. His friends and "so called judges" are even worse. The whole thing leave a floor of in-descriptive chaos. Hidden behind the concept of "C'est nous qui posons les questions" these so called journalists ask very s-t-u- p-i-d questions most of the time but summon the Main Guest to answer by yes or No. Unfortunately for our country, the Atemengue types are being largely found nowadays; arrogant, poorly educated, non-cultivated and blindly supportive of non-supportable.

I am so looking forward to finding more Ayah Ayah. The guy came very well prepared and mastered his subject on every corner throughout this whole saga. Bravo!
      0
Talleyrand   252017-09-11 18:06
#19
ces fameux RDPCistes n'ont jusquelà rien compris dans la politique .ils n'arrivent pas à comprendre que , leur idole avait trouvé un Cameroun Uni , avec un système de partage de pouvoir . dès qu'il est arrivé , il a decidé de " casser " le statut du Cameroun d'alors , [ la République Unie du Cameroun ] pour mieux prendre la nation en otage et implanter son régime de cruauté ,avec toutes les conséquences que nous connaissons aujourd'hui ! : la dépravation des moeurs; avec pour toile de fond : l'homosexualité ! il paraîtrait même que ce Mr. Jean-Baptiste Atemengue serait > de cette petite vertue qui permetrait à certains de nos compatriotes d'arrondir leur fin de mois ? ! il est donc aisé de le voir defendre un système qui a implanté des multiples petites vertus qui rendent ( service ) à beaucoup de militants RDPC . notre pays vit un triste tournant de son histoire .pendant ce temps , le pays est entrain de se dérègler sur tous les plans .soutenir un tel regime revient à dire qu'on y est pour quelque chose .
      0
Nkolsasse24    62017-09-11 17:44
#20
Mr Atemengue a t il eu accès aux éléments constitutifs du dossier d'accusation
concernant Mr Ayah ?
Non
Y'a t il un journal au Cameroun qui a eu accès au dossier d'accusation concernant Mr Ayah?
Non.
Dès lors personne ne peut apporter d'élements concrets qui vont dans le sens d'une
éventuelle arrestation et détention arbitraire de Mr Abine Ayah.
Si c'est un gentelman et un homme d'honneur,il n'a qu'à exiger que la procédure le
concernant et ses amis aille jusqu'à son terme.Rappelons que celle ci est interrompue!!
Au lieu d'envoyer son fils amuser la galerie.
Si nous suivons sa logique,personne ne peut accuser,un tel ou un autre de faire partie
de Boko haram,à moins que l'accusé soit en possession d'une carte de Boko haram.
      0
Jc119    62017-09-11 17:27
#21
@africameroun
J'admire le petit ayah dans son art bien communiquer en français. Mais c'est n'est pas pour son adversaire qu'il est venu à la télé mais pour expliquer au Cameroun ais le pourquoi du traitement infliger à son papa et cela ce fait à travers un dialogue télévisé. L'insulte nest pas un argument juridique
      0
AfriCameroun   482017-09-11 17:18
#22
Jc1,
je pense que le petit a bien convaincu son adversaire qui avait un petit niveau et qui voulait afficher l'arrogance.
Ce petit est exceptionnel parce qu'il maîtrise bien le sujet et a une forte logique dans son argumentation.
Parfois il est difficile de défendre l'état qu'on aime bien, quand celui se comporte de façon voyou.
      0
Man Tara40    22017-09-11 17:18
#23
To all anglos. and sympsthizers. (Including the President)
From now on I'm no longerresponding to you.
You have chosen cahos in Cameroon.
You must be discarted.
You no longer matter. It is you or Cameroon.
The choice is easy
      0
Jc136    52017-09-11 17:14
#24
Mon cher ami, l'insulte c'est l'argument des Faibles. Ayah venais a la télévision prouver au camerounais que son papa a été injustement arrêter et non mesurer le niveau de connaissance de son adversaire. Il a plutôt passer son temps à chercher à ridiculiser son adversaire. En terme de dialogue c'est un échec. IL N'A PAS PROUVER AU PEUPLE QUE SON PÈRE EST INNOCENT.
      0
John Doe Walker22    42017-09-11 17:14
#25
Garbage. You have a privileged son who cried foul for being engulfed by what his father contributed in creating. The TV is not a court house. The journalist are not judges. Save the drama for the court.
As a privileged Cameroonian, it is incomprehensible to see all these fake victims seek pity from the ordinary Cameroonians. It really makes a person want to throw up.
After 40 years as a civil servant, you are so hungry for power and wealth that you cannot allow a youger generation to take over. Just like Biya. Very good pupil.
      0
Man Tara22    32017-09-11 17:11
#26
Ls premiere ligne de mon derniet post doit se lire:

"Mes chers Compatriotes, la paix n'est pas une valeur democratique"

Paix comme "pax" ou "peace"
      0
Yassum   532017-09-11 17:04
#27
Waouhhh le massacre.!!!!!! ATEMENGUE se fait lyncher en direct à la télé. Quand tu n'as pas le niveau, il faut déclarer forfait et refuser le match. AYAH l'a mis KO au 1er round.
On sent bien la différence entre un intellectuel qui maîtrise en sujet et un parvenu qui se retrouve complètement dépssé par les événements.Il n'ya pas une ou 2 classes d'écart mais 10.
Paul Ayah Ayah for présidency in 2018!!!!!!
Le pays ci n'est pas fini; il y'a encore des gens intelligents et brave. Merci ayah.
      0
Man Tara26    52017-09-11 17:03
#28
Mes chers Compatriotes, la pays n'est pas une valeur democratique
Ni l'appanage d'un homme qui ne pense qu'a se maintenir au pouvoir..
La paix est une valeur sociale. Elle ne peut se mesurer que dans un contexte de securite et de bien etre general.
Le concepte de paix, a la Bams, Abine ou Biya n'est plus acceptable au Cameroun.
Cameroun, unite et ptogres doit deja redevenir la valeur superieure.
Le Cameroun est aujourd'hui en danger, plus qu'il n'a jamais ete dans son existence. Ceci du a des groupusculed trbalistes, (les Bams), malhonetes, (les Bamenda), sous la conduite d'un chef faible et confu dans son systeme de valeurs..
That must stop. NOW.
In a few months (even days) it could be too late.
      0
Read30    52017-09-11 17:00
#29
This ayah failed to cameroonian why such a high ranking magistrate of LRC was so brutally arrested.
- his father is a former cpdm member and one of those who contributed in putting LRC judiciary system in place.
- the son is pure product of cpdm system (you can see how arrogant he is address his opponent)
- he spent more time insulting and yelling his opponent than explaining to cameroonian what happened.
- he wants to make us believe that his father was arrested for nothing (that is a lie)
- we all recognize that his father served this country exceptionally but if he turned around and support a chaos he knows that it's a crime and he should be investigated. In this case it seems like he was caught.
      0
Man Tara27    92017-09-11 16:21
#30
@OZAZIP1

And they are going to run you guys over, like they just did this Atemengue. The alreagy fid Paul Biya.
They are illogical, dishonest, rude.
C'est ce genre de dialogue qu'on demande a Paul Biya. But he can't even talk
He just rolls over.
The Chief has overstayed hos usefulness.
Some of us have tolerated his incompetence, because wr thought he was a garanty for the security of Cameroon, but hus concept of peace is now about to break our country into pieces.
I've never thought I would ever go this far, but from this day on, I think the army must secure his own safety, somewhere in Mvomeka, or Bamenda, or where ever.
Cameroon need a comander who will IMPOSE peace, security to all Cameroonians and the unity of the country
      0
LENOIR50    152017-09-11 15:58
#31
Le fils de Paul AYAH ABINE etait venu pour defendre son pere bec et ongle comme l'avait fait a une epoque @ Chef De Bois, mais ici a CIN.

Paul AYAH AYAH, fils de Paul Ayah Abine, croyait etre dans un MONOLOGUE ou lui seul DEVAIT S'EXPRIMER oubliant qu'il avait devant lui des contraducteurs, qu'il devait faire montre de sans froid, mais il a balade ses VIS EN VIS en bateau en BOURRIQUE, EVITANT DE REPONDRE AUX QUESTIONS.

CROYANT ETRE VENU RIEN QUE POUR DEFENDRE SON PERE, IL CONSTATE QU'IL N'AVAIT RIEN DIT lorsque l'emission attirait a sa fin, il en voulait encore.

Si il veut s'exprimer, je lui conseillerai de contacter Jean Bruno TAGNE de canal2international, mieux DIPITA TONGO de STV ou il aura toute la latitude de s'exprimer TENIR SON MONOLOGUE!

Je suis reste sur ma faim, helas, pas trop digeste!

-----------

Paul AYAH AYAH, 100 Milliards c'est peu, EXIGE UNE FOIS 3000 MILLIARDS CFA, Better, lol!
      0
OZAZIP65    132017-09-11 15:57
#32
Man Tara,

Tu as raison et tu as eu le même sentiment que moi !

Ce "débat" est une démonstration qu'il n'est pas possible de dialoguer avec les anglophones. Ils sont têtus, n'ont aucun sens de la logique et de l’intérêt commun.

C'est pourquoi je ne cesse de dire qu'à leur violence, il faut répondre par la terreur. C'est la recette à travers laquelle on les maintient dans un Cameroun un et indivisible depuis 45 ans !!!
Mais un jour, il faudra trouver une solution finale pour eux : soit on les mate définitivement, soit on encourage les bamilékés à aller les envahir !!!
      0
Mbongochobi   262017-09-11 15:32
#33
@ Man for Tara

Please go and smoke your banga and stop poluting CIN. You are good in distinguishing good and bad brand of weeds, than being constructive in any debate.
      0
LeGuide30    132017-09-11 15:23
#34
Un entretien cacophonique ou les acteurs se crient dessus, s'invectivent, s'interrompent et ne laissent la latitude a personne de developper son argument. Qu'a-t-on appris? Que tire-t-on a la fin de ce tintamarre? Rien !... ou peut-etre si ! Les maux de tete. What a shame!
      0
LeGuide36    192017-09-11 15:22
#35
Un entretien cacophonique ou les acteurs se crient dessus, s'invectivent, s'interrompent et ne laissent la latitude a personne de developper son argument. Qu'a-t-on appris? Que tire-t-on a la fin de ce tintamarre? Rien !... ou peut-etre si ! Les maux de tete. What a shame!
      0
Chef De Bois   722017-09-11 15:12
#36
Quel talent Paul Ayah Ayah...

Bravo!
      0
Madiba   442017-09-11 14:58
#37
Man Tara just bent your tail in between your legs and stay quiet. Here is a gentleman Ayah educating a myopic fool
      0
NYIANG   282017-09-11 14:55
#38
@Ringo and Carter, you guys are true patriots. The time has come when every Cameroonian can clearly distinguish between those who are struggling to preserve their privileges and those that want the nation to proper. Ayah Ayah proved to all of us that there is hope in this nation amidst extreme mediocrity and low scholarship demonstrated by Mr Atemengue and cohorts.
      0
NYIANG   512017-09-11 14:55
#39
@Ringo and Carter, you guys are true patriots. The time has come when every Cameroonian can clearly distinguish between those who are struggling to preserve their privileges and those that want the nation to proper. Ayah Ayah proved to all of us that there is hope in this nation amidst extreme mediocrity and low scholarship demonstrated by Mr Atemengue and cohorts.
      0
Ringo   892017-09-11 14:30
#40
Atemengue, Tu n'étais pas là chez Vision 4 à parler sans contradiction sur des sujets que tu ne maitrises pas.

Le petit Ayah t'a bien cloué le bec et ton seul et ultime reproche c'est de lui signifier qu'il est un profiteur parce que né chez un haut commis de l'Etat. J'attends donc que tu fasses le même reproche à tes enfants et à ceux des autres pontes de république y compris Brenda :-)

Atemengue quand tu ne sais pas, tais toi!
      0
Carter12    972017-09-11 14:14
#41
Voila ce qui arrive quand un monsieur instruit, intelligent et articule debat avec un trufion donc la seule qualification apparent est danseur du ventre dans la bananeraie.

Merci Mr Ayah d'eduquer ce genre de cancre.
      0
Man Tara92    52017-09-11 14:12
#42
These anglophones are all the same.
They are rude impolite and never allow you to place one word.
I saw what they did to Tcorima.
Why does CIN call this a debate.
Call it what it is, "monologue ecoute et subi par l'audience"
      0
Man Tara105    112017-09-11 14:02
#43
Je me rends compte, que ces anglos sont tous les memes. Ils ne vous laissent jamais placer un seul mot dans une conversation/discussion.
They are rude and impolite. They talk over you.
Ils ont fait ca a Tchiroma.
      0
L'Arene: Jean Baptiste Atemengue vs Ayah Ayah CIN Screen Capture
Dans la soirée d’hier dimanche 10 septembre 2017, le très redoutable duel, une rubrique de l’émission dominicale l’ARENE diffusée sur la chaine privée Canal 2 international, a opposé l’invité Paul Ayah Ayah et l’homme politique Jean Baptiste Atemengue.

Pendant environ 20 minutes, Jean Baptiste Atemengue, fervent militant du RDPC, le parti politique au pouvoir, a tenté de justifier la décision arbitraire du régime Biya d’emprisonner pendant huit mois sans inculpation, l’opposant Paul Ayah Abine, soupçonné d’être l’un des leaders des mouvements qui réclament la sécession du Cameroun.

En réaction, le fils d Ayah s’est évertué à démontrer que son papa, ancien député du RDPC et aujourd’hui leader de PAP, une formation politique de l’opposition, milite pour le retour d’un Etat fédéral au Cameroun et non pour la sécession.

A travers la vidéo ci-dessous, revivez le duel Paul Ayah Ayah contre Jean Baptiste Atemengue:

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez