Cameroun - Vidéo: La célèbre écrivaine Franco-camerounaise Calixte Beyala aux prises avec un homme en pleine rue à Douala

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Mar-2019   22450
Calixte Beyala Archives
La vidéo a été publiée il y a de cela 1 jour sur les réseaux sociaux. En seulement quelques heures elle est devenue «virale», provoquant l’ire et les railleries de ces détracteurs les plus convaincus, mais également l’incompréhension et la stupeur chez ceux qui admirent la plume outrecuidante de cette écrivaine.

Dans celle-ci on aperçoit Calixte Beyala se tenant dans la cour de l’école maternelle et primaire le «paradis des anges». Ecole qui jouxte l’entrée de son domicile sis à Makepe, arrondissement de Douala 5 e.  Elle est vêtue d’une simple culote, d’un démembré léger  et ses pieds arborent des sandales. Dans sa main droite elle tient une énorme pierre, avec laquelle elle menace de fracasser la tête d’un homme, avec lequel elle s’engueule violemment. Le motif de cette engueulade n’est pas clair. Mais des phrases comme « il m’a menacé ! », «tu ne bandes pas!» «La nuit qu’on a passé ensemble la dernière fois alors…». Donnent un peu plus d’indications sur la nature de la relation qui lie les deux personnes.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez