Cameroun - Vidéo: Paul Biya a fait trainer certains ministres après avoir eu son Bidoung challenge lors du passage des membres du gouvernement pour la présentation des vœux du nouvel an

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Jan-2017   30014 6
Username:
Password:
Malabarrare   02017-01-08 09:15
#1
Émergence tu veux ma mort ! Trop drôle et c'est vrai en plus.
      0
Mannolap   22017-01-06 21:47
#2
Popol a dit à celui qui suivait Bidoung que: je cite "Tu n´as donc vraiment rien appris de ton predecesseur? Es tu même androide? N´as tu pas vu comment cela a chauffé dans les réseaux sociaux? Va y faire un tour et entraine toi bien pour ton Bidoung challenge à me présenter à la cérémonie de l´année prochaine. Et gare à toi si je n´apprecie pas!!!"
      0
Mannolap   02017-01-06 21:45
#3
Popol a dit à celui qui suivait Bidoung que:
      0
Mlk_do   42017-01-06 16:31
#4
Maguida, tu ne peux pas t associer au nyemb pour nous sortir popoli video
      0
Emergence   122017-01-06 15:04
#5
Bidoung a battu son propre record de courbure!!!!! Mini pam pam chaud gars!!!
      0
Maguida   332017-01-06 14:51
#6
Biya à Bidoung "A beau frere, tu reste le meilleur, personne ne te peut, un seul mot, continue, tu es celebre dans le monde entier et grace à toi le Cameroun est celebre"

Biya à Mbarga " Akié celui ci sort d'où ? degage espece de creature"
Biya à Atangana Kouna "toi le faux blanc ci tu ne sert à rien. Si j entend encore qu'il y a des coupures et délestages, un seul signe de la tete et tu veras ce que tu veras", et Atangana d'hocher la tete 14 fois en 3 secondes en disant "oui chef, oui maitre, oui dieu"

Biya à Alamine Ousmane Mey "Hey Maguida, on dit que l'argent est vfinit dans les caisses de l'Etat ? debrouille toi pour remplir ma valise car bientôt je vais me repose en Suisse. Mais fais attention, je connais tes magouilles, quant je demande 100 tu marques que jai pris 150. Quant je demande 200 tu marque que j'ai pris 300. donc meme s il n y a plus rien dans les caisses de l'Etat tu vas sortir l'argent de ta poche pour me donner" (voila pourquoi il a mis plus de temps. Et Alamine de dire "Walaye gadamayo y a rien mais je vais voir ce que je peux faire"
      0
Voeux 2017: Paul Biya et Bidoung Mpkatt CIN SC
L’image n’est pas ordinaire. Le président Paul Biya a fait traîner les ministres Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt en charge des sports et de l’éducation physique, Philippe Mbarga Mboa, chargé de mission à la présidence de la République, Basile Atangana Kouna...

L’image n’est pas ordinaire. Le président Paul Biya a fait traîner les ministres Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt en charge des sports et de l’éducation physique, Philippe Mbarga Mboa, chargé de mission à la présidence de la République, Basile Atangana Kouna en charge de l’eau et de l’énergie et l’argentier Alamine Ousmane Mey. Pour l’instant, rien n’a filtré des paroles que le Chef de l’Etat a échangé avec chacun de ces membres du gouvernement. Mais, à chaque fois, Paul Biya est apparu très décontracté, surtout qu’avant, il a eu doit à un remix de «Bidoung challenge».

 

 

Les retrouvailles entre le président de la République et ses ministres, ont eu lieu au palais de l’Unité de Yaoundé à la faveur de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an 2017 au Chef de l’Etat par les membres du Corps diplomatique et les membres des Corps constitués nationaux.

 

SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez