Cameroun - VIDÉO: Rigobert Song reçoit la bénédiction de l’Archevêque de Yaoundé, Mrg Jean Mbarga

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Apr-2017   36002 13
Username:
Password:
Messassi    112017-04-06 18:19
#1
@Furax,

Ce sont les preuves de l'AVC de Song que tu veux voir? Hahahahaha! Pourquoi ne demandes-tu pas aussi les preuves sur les causes du cancer de Bob Marley?

Question à un sou : combien de neurones a @Furax?
      0
Messassi   112017-04-06 17:07
#2
@Furax,

Je t'ai mainte fois dit dans ce site que"tu ne me peux pas". Hahahahahahaha!

! L'école est bien hein!!!!!! Tu arrives kougna kougna et crois me ridiculiser. Voilà un gars @ FIFION RIBANA qui a fait l'ecole et qui t'a répondu cash ! La queue entre les jambes, tu reviens et avales tes propres vomissures !!! Hahahahahahah!


@FIFION RIBANA. FOR PRESIDENT !!!
      0
Dibobe   92017-04-06 13:01
#3
Magnan, Magnan,
- Tu vas remercier l'eglise: Le Hemlé Njé qui te couvre depuis des decennies viennent d'eux? Tu reserves la dernière minute pour aller saluer les Mbogmbog à Nkenglikock nessa?
- A voir tout ce théâtre qui se passe autour de toi, je crains bien que tu sois rentrer dans un cercle maléfique qui t'a jetté ce sort: te lancer cet AVC pour ensuite faire de la recupération politique, sociale, humanitaire et j'en passe.
Sinon comment expliquer qu'un garcon à 40 ans(!), bien souriant, bonne figure, (apparemment) sans stress attrappe un AVC? et qu'on en fasse un tel tapage?
      0
Furax11    02017-04-06 12:36
#4
@FIFION RIBANA je ne conteste pas les effets de la drogue sur la santé, mais dans le cas présent quelles sont les preuves sur l'implication de ces dernières dans l'AVC de Song ?

Tu sais, il a toujours été dit que le cancer de Bob Marley était lié à sa consommation du fameux Banga (chanvre indien), alors qu'il n'en était rien, il a bien été emporter par le cancer, mais pas au niveau de poumons mais au niveau de ses orteils...
      0
FIFION RIBANA   172017-04-06 11:15
#5
"Rigobert Song reçoit la bénédiction de l’Archevêque de Yaoundé, Mrg Jean Mbarga"

Voici alors la vrai sorcellerie. Vive la république folklorique du Cameroun
      0
FIFION RIBANA   142017-04-06 11:14
#6
@Furax

La consommation de Drogue a une influence directe sur la pression artérielle. La forte pression artérielle, elle, est une cause bien connue des AVC. En cas d'exès de consommation de drogue (beaucoup de consommateur arrive à en exèder), les organes du coprs demandent beaucoup plus d'oxygene. Le coeur va devoir pomper plus de sang qu'à l'ordinaire. Les artères du corps n'étant pas infiniment elastiques, auront du mal à supporter le très haut flux de sang. La pression va grimper. Risque direct: Les AVC. Pour les personnes obaises souffrant de l'értérosclérose, le risque est encore plus élevé.
      0
Furax17    02017-04-06 10:45
#7
"Song de créer une structure où on sensibilisera les jeunes sur les méfaits de la consommation abusive du cannabis (banga) et des autres drogues dans l'organisme."

Bref si je comprends bien l'AVC de Song est la conséquence de la consommation des drogues (ceci sans la moindre preuve !!!).

En fait chez Messassi la trivialité remplace la réflexion !!! On a ainsi la preuve que certains individus peuvent vivres sans cerveau....Comme disait quelqu'un "Si la cO.n.ne.rie se mesurait, Meessasi servirait de mètre étalon !"....
      0
Ossas Nanga23    02017-04-06 10:07
#8
Heureusement que vous faites de l'opposition politique sous les tropiques, exactement comme ceux que vous critiquez. Le tableau est magnifique, à la fin!
      0
Colonelsapt   82017-04-06 04:53
#9
This thing is getting out of hand.
This is a man who should be resting a lot. Yet, because of "des tres haute instructions", he has become a road show, used to serve the purposes of a clique that would not miss any chicanery they use to stay in power.
I had such esteem for this man, but with every passing day now, that is waning.
Wither Cameroon.
      0
Rounka   212017-04-06 01:01
#10
pour tout l'argent que le couple LUCIFER a dépensé pour te soigner , en retour tu payer et ce n'est que le début ; donc tonton RIGO fais très attention ... remember the DOCTOR odered you un good chunk of rest ; take good care of your fragile self !!!!
      0
Djasso   362017-04-05 23:30
#11
A ce rythme j'espère que tu ne vas pas faire une rechute.

Au lieu de te reposer continue à t'exposer....
      0
Madiba    362017-04-05 20:02
#12
I pity Song. Instead of you to have a good rest with your family, here you are obeying the instructions from your master Biya.Tomorrow you will be in the Nw and SW .i wonder what language you will speak there.Keep worshipping your Lucifer.
      0
Messassi   512017-04-05 18:13
#13
Song matin, Song midi, Song soir !
Song politicien, Song homme d'église, song ceci Song cela !! Wéééékkkééé!!! On va encore respirer ici dehors??

Suggestion:

Demandez une fois au petit dictateur des tropiques Biya Paul de le nommer Ambassadeur itinérant machin ou membre du comité central RDPC. Après toutes ces bénédictions je suggère aussi à aloga Song de créer une structure où on sensibilisera les jeunes sur les méfaits de la consommation abusive du cannabis (banga) et des autres drogues dans l'organisme.
      0
Rigobert Song reçoit les bénédiction de Mrg Jean Mbarga Capture d'écran
C’était mardi lors du culte inter-religieux d’Action de grâce organisée au Palais des Sports de Yaoundé après le retour de l’ancien Lion indomptable.

Le prélat a prié le Très-Haut afin qu’il accorde «la paix du corps et de l’âme à ton serviteur Rigobert, de lui accorder tous les bienfaits et ta bénédiction». La prière de bénédiction de l’Archevêque de Yaoundé, moment fort de la célébration de ce culte œcuménique, dans la vidéo CRTV ci-dessous:

Culte interreligieux de Rigober Song à Yaoundé CRTV
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez