Cameroun - VIDÉO. Samuel Eto’o: «Je veux être le 1er Africain à entraîner une grande équipe européenne»

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Mar-2017   47597 5
Username:
Password:
Djasso   42017-03-30 01:52
#1
C'est un rêve,bien que discutable.....
      0
Ossas Nanga   202017-03-29 18:12
#2
N'oublie pas qu'il y a un autre kmer qui est vraiment fort dans le ndamba, c'est celui qui parle de tout. Il a étudié les affaires des entraîneurs là, jusqu'à sortir parmi les premiers. Comme il bavarde beaucoup, il est devenu animateur sportif et analyste politique...On attend toujours le grand club qui va prendre des risques en l'embauchant.
      0
Ossas Nanga   272017-03-29 18:08
#3
El partouzo, tu as été le premier Africain à t'imposer au barça, le premier Africain à payer des groupes de fans, le premier Africain à publier ses partouses, le premier Africain à détester la discrétion...Bref, comme les dictateurs africains, tu es le premier en tout.

Je te reconnais d'être le premier Africain à entraîner ce que tu veux. Tu as le talent pour ça. Je me demande pourquoi je pense à Stephen Keshi, subitement?
      0
Maguida    422017-03-29 16:58
#4
Tu pourrais rêver d'être le premier coach africain à gagner la coupe du monde à la tête d'une équipe africaine.
Mais comme vous cherchez toujours la reconnaissance des blancs c'est chez eux que tu veux te faire adouber
      0
Carter13    322017-03-29 15:49
#5
Avec le comportement que nous connaissons tous, tu ne ne peux malheusement entrainer que tes tchindas.
      0
Samuel Eto'o au Bénin - Mars 2017 Capture d'écran
Présent à Cotonou le week-end écoulé dans le cadre de la soirée de gala organisée par le ministère des Sports béninois pour récompenser les meilleurs sportifs de l’année 2016, Samuel Eto’o a tenu une conférence de presse. Occasion saisie par le quadruple ballon d’Or africain pour dévoiler ses projets au terme de sa carrière de footballeur.

«Je suis un homme intègre et je veux mourir intègre. Je n’ai pas envie de devenir président de la CAF ou de la  FIFA. Après le football, je continue mes études pour obtenir mes diplômes d'entraîneur. Mon plus grand rêve est d’être le premier Africain à entraîner une grande équipe européenne», a-t-il confié.

Par ailleurs, l’ancien joueur catalan entend apporter tout son soutien au Programme d’Action du Gouvernement (PAG) béninois dans le domaine du sport. «Avec mon expérience, j’ai décidé d’accompagner le gouvernement et son jeune ministre des sports qui veulent changer quelque chose. Car ils sont dans l’action et non dans les théories», a affirmé le Camerounais, rapporte Bénin Monde Info.

À noter que Samuel Eto’o après la soirée de Gala était ce dimanche 26 mars 2017 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou  pour assister à deux matchs d’exhibition des centres de formation de football.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez