Cameroun - Video: Voici comment l’ex ministre fugitif Basile Atangana Kouna et l’ex DG de Camwater Jean William Sollo célèbrent la pâque à Kondengui

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Mar-2018   55871
Les prisonniers VIP Serger Aime Bikoi
Malgré les moments pénibles qu’ils traversent dans leur existence sur terre, les nouveaux prisonniers VIP de Kondengui tiennent à honorer leur foi chrétienne.

La Semaine sainte est définie comme une période précédant Pâques au cours de laquelle les chrétiens commémorent la passion du Jésus Christ.

A la faveur donc de cette semaine, et surtout du Triduum pascal de la passion et de la résurrection du Sauveur qui a commencé jeudi dernier pour s’achever demain dimanche de pâques, les messes se multiplient à la chapelle de la prison centrale de Kondengui.

Les prisonniers VIP (c) Facebook

Malgré les moments pénibles qu’ils traversent dans leur existence sur terre, les nouveaux prisonniers VIP de Kondengui tiennent à honorer leur foi chrétienne en prenant part aux différents services religieux. Ainsi, en ce samedi saint, Jean William Sollo, ex DG de CAMWATER et Basile Atangana Kouna, l’ex ministre de l’Eau et de l’Energie, les plus célèbres des nouveaux locataires du pénitencier de Kondengui, ont été aperçus aux côtés des anciens détenus comme Gervais Mendo Ze et Nguini Effa, respectivement ancien DG CRTV et DG de SCDP…

Les deux photos ci-dessous, montrent une attitude ce samedi 31 mars 2018 à chapelle de Kondengui, des personnalités soupçonnées de détournements de fonds publics:

Les prisonniers VIP (c) Serge Alain Bikoi

 

Les prisonniers VIP (c) Serge Alain Bikoi
Auteur:
Adeline ATANGANA
 [email protected]n-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez