CAN Gabon 2017 U 17: Les Lionceaux camerounais arrachent contre la Guinée, un nul qui les éliminent presque du second tour.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-May-2017   1651 0
Username:
Password:
Les Lionceaux H. K.
Le score du deuxième match du groupe A Ghana contre Gabon programmé en nocturne, pourrait sceller définitivement le sort du Cameroun.

 L’équipe du Cameroun court toujours après sa première victoire dans la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 17 ans qui se dispute depuis le dimanche 14 mai dernier au Gabon.

Sévèrement battus au premier match au stade de Port-Gentil par le Ghana (0 but contre 4), les Lionceaux avaient obligation de se relancer ce mercredi 17 mai 2017 contre la Guinée. Mission manquée. Mené un but à zéro sur un but de Djibril Fande à la 22e mn, le Cameroun a cravaché pour arracher un match nul grâce à une splendide reprise de volée de Stéphane Zobo à la 68e mn…

Le second match de cette deuxième journée dans le groupe A,  oppose à partir de 18h30, le Gabon au Ghana. Cette deuxième journée sera bouclée demain à Libreville dans le groupe B avec à l’affiche Niger contre Mali et Tanzanie contre Angola.

Avec un bilan d’un point sur six possibles, les Lionceaux du Cameroun sont presque éliminés de la course au titre de champion d’Afrique.  Le Cameroun joue son dernier match du premier tour le samedi 20 mai prochain contre le Gabon et la Guinée sera face au Ghana. Sauf grosse surprise, guinéen et ghanéen vont s’adjuger les deux tickets d’accès au second tour mis en jeu dans le groupe A.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez