Exclusif - Coupe des Confédérations : Voici le onze entrant des Lions Indomptables contre le Chili

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jun-2017   7731 79
Username:
Password:
Ambombo   32017-06-19 20:59
#1
@Sphere,
If you call me a "wicked man", what would you call your country people, led by your Roi Faineant who go around killing our men, women and children; raping our girls, women and daughters and kidnapping and deporting our people to concentration camps in a foreign country (La Republique du Cameroun).
Anyway, you can call me what ever you want but, I can promise you we shall start chasing and killing all Frogs in our land. Especially in Victoria.
Yes, we hate you Frogs that much!!

#block-by-block
#neighborhood-by-neighborhood
      0
Nyambarindon   02017-06-19 19:43
#2
..aux médias le jeu favori:

C'est le moment d'aller déterrer tous les joueurs qui n'ont pas été sélectionne,pour qu'ils viennent nous déverser toutes leurs aigreurs.Par exemple,comment se vendent les places pour être sélectionné,et pourquoi tel ou tel aurait été écarté..

Du pourquoi du comment de Clinton Njie,de Kameni, de Matip,de Bedimo,de Mbia etc...
      0
Nyambarindon   02017-06-19 19:31
#3
Chili: 2 - Cameroun :0

Allez-y:La parole aux 20 millions de sélectionneurs camerounais.Alias grands sabitous en "coachings" et systèmes de jeux et dispositions technico tactiques.

Allez-y,defoulez-vous!jusqu'à la prochaine victoire...
      0
ProundAnglophone   02017-06-19 18:39
#4
Alternative

ALTERNATIVE FACTS: Lies, Damned Lies, and Amazing New Euphemisms for Lying

We all know what alternative means.

(¯´•._.• αℓтεяηαтιvε ғαcтs, үσυ'ℓℓ sυғғεя яεα∂ιηg мε нεяε •._.•´¯)
      0
Freud21   22017-06-19 18:20
#5
Classement .......Points.........buts
1- Chili ................3 ...............+2
2- Allemagne.......3................+1
3- Australie..........0................ -1
4- Cameroun.......0.................-2
Soit le Cameroun est en compétition, soit il n'y est pas. Si c'est le deuxième cas, alors tous les bureaucrates et leurs familles, doivent immédiatement rentrer au Cameroun et rembourser les frais de mission. car en deux maths internationaux le Cameroun a encaissé 6 but et 0 marqué. Il faut remarquer les équipes qui gagnent le Cameroun sont jeunes que ce dernier.
      0
ALTERNATIVE   12017-06-19 17:56
#6
C'est grave, des émeutes viennent d'éclater en Australie suite à la défaite contre l'Allemagne.
      0
ALTERNATIVE   12017-06-19 17:54
#7
@ProundAnglophone
Ambazonie-info.net
      0
ProundAnglophone   32017-06-19 15:48
#8
"Le président de la Nouvelle Zélande a démissionné suite à la défaite de l'équipe de de son pays deux buts à zéro.
Biya aussi doit démissionner."

ıllıllı 35 ÃŇŜ Ď'ǗŜǗŘƤÃŤĮỖŇ ? ıllıllı

Toujours vouloir mélanger les torchons et les serviettes. du n'importe quoi. Les griots ont toujours une alternative.
      0
Freud21   22017-06-19 14:42
#9
Du Tourisme ou du Football! Dans le Monde footballistique on ne renouvelle jamais une équipe à 100%. À quand finira l'apprentissage pour ces jeunes lions comme le disent les autres? Je rappelle qu'à l'âge que certains joueurs ont; Milla, Éto'o, Manga Onguene, Abega, Kono, etc. étaient déjà les grands joueurs. Alors pas d'excuse pour ce qu'ils nous produisent. Les bureaucrates ont fait tout pour écarter les joueurs comme Éto'o, Choupo Moting, Bedimo, Nji, etc. parce qu'ils ne veulent pas payer disent haut ce qui se dit sous la table. PATRIOTISME!!!
      0
Jeannot_Ekoundo   12017-06-19 14:21
#10
@Adama,

Ici les gars ne blaguent pas. Tu as eu ta dose. Tu pensais t'adresser à qui?
      0
Alternative   32017-06-19 10:45
#11
Le président de la Nouvelle Zélande a démissionné suite à la défaite de l'équipe de de son pays deux buts à zéro.
Biya aussi doit démissionner.
      0
Alternative   112017-06-19 10:42
#12
C'est comme ça que vous êtes.
D'abord aucune équipe ne gagne tout le temps.
Deuxièmement l'organisation ne fabrique pas les joueurs. Les Etats-Unis seraient champions du monde tout le temps.
Un bon supporteur accepte la défaite. Ce n'est pas la fin du monde. C'est ainsi qu'on grandit.
C'est ainsi que vous dormez en rêvant que le Cameroun sera le pays le plus développé au monde, avec la population la plus tordue du monde.
Bande de rigolos.
Les lions sont meilleurs d'Afrique jusqu'à preuve de contraire.
C'est la faute à qui s'il y a plus forts qu'eux?
Ah j'oubliais, la faute à Biya.
Car si on avait un bon Président, on gagnerait tout le temps, à l'image des pays qui ont des bons présidents élus démocratiquement.
Conclusion: les bons présidents dans ce monde se retrouvent seulement en Europe et en Amérique latine.
      0
Mfangmott   62017-06-19 08:33
#13
Il ne sert a rien d'accuser Hugo Broos avec un championnat faible et un déficit d'encadrement professionnelle on ne peut pas prétendre gagner hors d'Afrique et encore on a de la chance.Rendez vous compte de la faiblesse de notre banc de touche si Aboubakar est indisponible qui va jouer en attaque ? regardez ce que la perte d'un gars comme Oyongo a entraîné comme chamboulement en défense. comparez aux époques ou le championat du Cameroun marchait fort. en 82 Manga se blesse et pourtant les avant que l'on emène ont de la qualité pareil en défense on emène je croit Mbom ephrem et on laisse Moungam l’équipe est toujours solide sans championnat nous n'irons nul part regardez il y a beaucoup de petit d'Eto'o qui sont perdu a travers l Europe qu on ne voit pas qui si il etit au pays resterait visible et continuerait a s’entraîner tranquillement alors la ou ils sont les difficultés s'accumulant ils peuvent meme etre emmené a abandonné le foot.L'amateurisme peut marcher en Afrique et encore on tombe dans une période ou il n y pas tellement de cadors mais hors de ça je vous dit l'effet surprise de 90 c'est terminé. pas d'encadrement pro pas de championnat il ne faut pas attendre grand chose .
      0
Rosy   142017-06-19 08:15
#14
Pas de talents, point de victoire. Ne croyez pas aux miracles de Dieunedort Kamdem.
      0
Mlk_do12    82017-06-19 05:50
#15
Vous pleurez quoi? Nessa la can vous a brouiller les yeux? C est maintenant que vous voyez les tares de Hugo et la nullité de notre attaque!! Ce n est plus le petit niveau!
Soyons sérieux, sans Ondoa et surtout SANS LA CHANCE ou la magie des pygmées on aurait au moins pris 4 buts.
Comment se fait-il que lors du dernier match de préparation Hugo teste les réservistes ?
Pourquoi choupo n est pas là ? Encore blessé ?
Et les autres? Toujours entrain de vouloir préserver leur place en club?
Un entraîneur qui ne peut pas gérer les humeurs des jeunes joueurs n appartient simplement plus au monde contemporain.
En tout cas, que Hugo soit bon ou pas, je ne trouve rien de plus dégradrant pour le noir que de voir nos frères jouer sous la régie d un toubab, pire avec son assistant BIEN toubab.
Je trouve de plus ahurissant que je sois un des rares que cette image qui fait le tour du monde choque. Si seulement on pouvait savoir ce que le blanc ou nos enfants ressentent devant de telles images.
Après vous allez vociférer que Biya est un sous-préfet français, que vous êtes pan-africanistes...
      0
ProundAnglophone10    82017-06-19 05:14
#16
Chili:2 LRC Bananière:0

your level is too low.

Bep bep bep bep.

couché.
      0
Kernelx   102017-06-19 05:13
#17
@Timanambusa
Aucune victoire n'est acquise meme quand on est champion du monde. Nos Lions sont les meilleurs joueurs de l'heure au Cameroon. C'est tout ce que nous disposons. Il y a aucune contestation sur cela. d'autre part nous avions perdu des match de coupe du monde avec Eto'o au sommet de son art sur les stades. On a meme rate la qualification 02 fois de suite pour la Coupe d'Afrique des nations avec Eto'o au stade. Rien ne prouve que si Eto'o revenait on va subitement etre champion du monde. Le football n'est plus un ramassit d'individualite. L'avenir d'un pays repose sur la jeunesse. C'est aussi vrai sur le plan footballistique. Notre reconstruction a marche. Nous sommes Champion d'Afrique. L'experience de cette coupe des confederations nous aidera a mieux preparer le match contre le Nigeria. C'est le plus important.
      0
Timanambusa   52017-06-19 03:47
#18
@Kernelx
L’Allemagne est championne du monde. Elle peut se permettre le luxe de faire jouer les jeunes. Nous voulons gagner la coupe et pas donner le temps de jeu aux jeunes joueurs. Et pourquoi Eto’o ne peut pas aussi affronter le Nigeria et qualifier le Cameroun pour la coupe du monde 2018 ? Est-ce que la FIFA donne des points a une équipe qui utilise les jeunes joueurs ? Nous voulons gagner, c’est tout ! Le Ghana a construit son équipe à long terme et le Cameroun les a éliminés de la CAN avec une équipe de fortune ! Il faut faire jouer les meilleurs joueurs, c’est tout ! Cette histoire de jeunes et de reconstruire énerve ! L’Italie a gagné la coupe du monde avec Paolo Rossi. Voilà ce qui compte, le fait que Rossi ne jouait pratiquement pas, personne n’en parle ! En 90, Milla jouait à la Réunion, etc.
      0
Kernelx   62017-06-19 02:56
#19
Presentement nous sommes 32e mondial dans le classement FIFA.Hugo Broos a battu un travail exceptionnel pour quitter de 64e mondial a 32e. Malgre quelques dechets techniques au niveau des passes et finitions, vue la prestation de ce soir, je reste persuade qu'on peut battre le Nigeria aller et retour et se qualifier pour la coupe du monde et que cette equipe sera plus conquerante si on se qualifie pour la coupe du monde 2018 puis la coupe d'Afrique organisee en 2019. Une equipe se construit a long terme. Les pays developpes ne changent pas trop de coach. Il travaille a long terme.
      0
Kernelx   102017-06-19 02:41
#20
Presentement nous sommes 32e mondial dans le classement FIFA.Hugo Broos a battu un travail exceptionnel pour quitter de 64e mondial a 32e. Malgre quelques dechets techniques au niveau des passes et finitions, vue la prestation de ce soir, je reste persuade qu'on peut battre le Nigeria aller et retour et se qualifier pour la coupe du monde et que cette equipe sera plus conquerante si on se qualifie pour la coupe du monde 2018 puis la coupe d'Afrique organisee en 2019. Une equipe se construit a long terme. Les pays developpes ne changent pas trop de coach. Il travaille a long terme.
      0
Kernelx   102017-06-19 02:32
#21
@Medan
Tu as droit a ton opinion mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Joachim Low l'entraineur d'Allemagne a laisse Hummels, Boateng, Khedira, Kroos, Ozil et Muller pour donner le temps de jeu aux jeunes joueurs pour la preparation de la coupe du monde 2018. La coupe des confederations objectivement sert a quoi? Je prefere que nos jeunes joueurs viennent prendre cette experience pour pouvoir affronter le Nigeria et se qualifier pour la coupe du monde 2018. La reconstruction c'est sur les jeunes. Je ne suis pas contre la selection d'Eto'o ou bien Chopou Moting mais de grace nous avions gagne la coupe d'Afrique sans eux. Eto'o a pris sa retraite. Trouver quelqu'un d'autre a blamer en cas de defaite et laisser mon Eto'o tranquille.
      0
Medan14    52017-06-19 00:56
#22
Monsieur Bross,
Ta première erreur est d'avoir pensé qu'on peut rajeunir une équipe à 95%. Non Monsieur, rajeunir déjà à 60% c'est encore mieux et appelez des joueurs expérimentés qui en valent la peine. Quels conseils les Milla et consorts te donnent? Milla même sait qu'Eto'o est le meilleur attaquant camerounais de l'heure(3 ème meilleur buteur 18buts et meilleur passeur de Turquie 10 passes décisives ), en plus jouant avec une modeste équipe. Appelle Choupo Moting, appelle Bedimo. Il y a au moins 4 anciens encore sélectionnables.
Demande à Eto'o de venir accompagner ses frères comme il le fait si bien en Turquie. Pour rappel Antalyaspor est
5ième du classement au championnat turc.
      0
Timanambusa   92017-06-19 00:21
#23
@Ambombo
Tu comprends maintenant pourquoi on vous traite de terroristes ?

@Hugo Broos
Pardon, tu n’as pas d’attaquant ! Il faut appeler un attaquant pour remplacer Onyongo, blessé. Eto’o est actuellement en Russie, il est toujours Camerounais et marque encore. Pardon, appelle Eto'o ou Chuopo! On s’en fout des fouineurs ! Aujourd’hui, les Camerounais sont fiers de la prestation des LIC en Italie 90. Personne ne parle de la polémique sur la sélection de Roger Milla. Donc, pardon, si Eto’o peut encore marquer des buts, il faut l’appeler. Contrairement à ce que beaucoup disent, je pense que nous avons une très bonne équipe. Il faut seulement un attaquant !
      0
Sphere   122017-06-19 00:06
#24
Ambobo how wicked you could be.
      0
Paix Travail Patrie   02017-06-18 23:07
#25
Lol
      0
Ambombo35    42017-06-18 22:33
#26
I hope their plane will crash on their way back leaving only one survival - Fai
      0
Ambombo15    82017-06-18 22:24
#27
Worst and least convincing African cup winners ever! Useless nonsense country made up of wicked murderers and blood suckers
      0
Ambombo   82017-06-18 22:21
#28
La Republique du "Bishop and Clergy men Killers" dans la sauce :lol: :lol: :lol:
      0
Ici   122017-06-18 21:17
#29
How disgraceful . Maybe it's time to focus on things that matter like... Providing basic amenities...water, electricity...roads..etc?
      0
Kendyshop11    102017-06-18 21:17
#30
Better le grand père Eto'o fils que Vincent Aboubakar. Moukandjo better prend ta retraite anticipé. Bravo à la défense centrale (TEikeu, Ngadeu), Siani, Mabouka et Zambo Anguissa.
      0
Kendyshop12    82017-06-18 21:15
#31
Better le grand père Eto'o fils que Vincent Aboubakar. Moukandjo better prend ta retraite anticipé. Bravo à la défense centrale (TEikeu, Ngadeu), Siani, Mabouka et Zambo Anguissa.
      0
Timanambusa   182017-06-18 21:14
#32
Il faut avouer que nos moyens sont très limites ! Nous n’avons pratiquement pas d’attaquant. La défense est bien solide, le milieu a pris le dessus sur les Chiliens en 2eme mi-temps, mais personne pour faire des appels, créer des occasions, etc ! L’entraineur s’est vraiment tirer une balle dans le pied avec sa sélection ! C’est pour cela qu’il n’arrivait pas à faire entrer des joueurs puis qu’il n’y a rien sur le banc ! A la CAN, c’est les défenseurs (Ngadeu, Nkoulou, Siani, etc) qui marquaient des buts ! L’entrainer est devenu un tout p’tit peu arrogant après la CAN. Mais, l’erreur est humaine ! Tchuopo, Clinton ou Eto’o comme remplaçant et on pouvait faire match nul ou même gagner. En 2eme mi-temps, on était nettement supérieur a l’adversaire ! Le Chili est quand meme favori avec Sanchez, Vidal, etc.
      0
Kendyshop11    102017-06-18 21:12
#33
Better le grand père Eto'o fils que Vincent Aboubakar. Moukandjo better prend ta retraite anticipé. Bravo à la défense centrale (TEikeu, Ngadeu), Siani, Mabouka et Zambo Anguissa.
      0
Freud21   72017-06-18 21:11
#34
@Adama! TOMBI A ROKO est qui? Nous ^parlons de Football et non des bureaucrates qui leurs à voler et détruire l'équipe nationale.
      0
Ici10    82017-06-18 21:04
#35
What a shame, they should head home. This team is a true picture of cameroun... sad!
      0
The Stratege   152017-06-18 21:03
#36
Le score n'est pas ridicule mais jeu était très décousu.
Des changements devaient être opérés à partir de la 60e minutes pour l'un et vers la 75e pour un autre.
Les Camerounais n'ont pas cru en leur capacité.
C'est dommage car c'était possible grâce au grand jeu d'Ondoua, de s'en sortir avec un score de parité.
Le Chili a battu le Cameroun, mais il n'a pas battu Ondoua.
Lorsque je regarde le ralenti, je reste dubitatif sur le deuxième but.
      0
Molato   62017-06-18 21:02
#37
les gars n'ont pas véritablement oser car les chiliens étaient bien prenable...kelkun comme Moukandjo devai sortir car serieux je n'ai pas vu son apport ...le coach tu vois bien ke les joueurs sont fatiguer et tu persiste (mauvais coaching) seule satisfaction Zambo Anguissa
      0
Freud21   42017-06-18 21:01
#38
J'avais bien dit ATTENTION aux cardiaques. Tout se présente comme si le Cameroun est allé tester les joueurs et pourtant tel n'est pas le cas. Tout se joue sur le terrain. Voilà les conséquences d'une équipe nationale ou règne l'achat de places au détriment de la nation.
      0
Molato   52017-06-18 21:00
#39
les gars n'ont pas véritablement oser car les chiliens étaient bien prenable...kelkun comme Moukandjo devai sortir car serieux je n'ai pas vu son apport ...le coach tu vois bien ke les joueurs sont fatiguer et tu persiste (mauvais coaching) seule satisfaction Zambo Anguissa
      0
FIFION RIBANA   132017-06-18 21:00
#40
On prend deux buts respectivement aux arrêts de jeu. C'est bête.
En deuxième mi-temps, on peu voir les lions qui ont repris conscience faire le jeu. Bassogog a eu quelques accelerations, toit comme FAI mais devant les buts, on devient brouillon.

On peut avoir des regrets eu egart de ce qu'on a vu en deuxième période. Avec un bon casting de joueurs, cette equipe arrivera à maturité en 2019. Mais avant, il y a les déchets techniques et les pertes de balles inutiles du milieu à corriger
      0
Le Patriot   92017-06-18 20:59
#41
Je continue a dire que la 1ere mi temps a ete mal geree.Le complexe d'inferiorité a toujours ete le grand mal des equipes africaines en gle et le cameroun surtout lorsqu'on joue en dehors des equipes de l'afrique.Une 1ere mi temps de gaché et lorsqu'on revient en 2eme on sort le jeu mais les attaquants ne repondent pas.Aboubakar a deservi le jeu de l'equipe du coup le pressing camerounais etait tres bas.Il n'a pas peseé sur la defense adverse.On aurait bien pu gagner ce match au pire faire nul.On vera la suite ca va s'ameliorer
      0
Molato   32017-06-18 20:59
#42
les gars n'ont pas véritablement oser car les chiliens étaient bien prenable...kelkun comme Moukandjo devai sortir car serieux je n'ai pas vu son apport ...le coach tu vois bien ke les joueurs sont fatiguer et tu persiste (mauvais coaching) seule satisfaction Zambo Anguissa
      0
Mengap   112017-06-18 20:58
#43
@Adama2

Tu crois que c'est tombi qu'on mange ? J'évite seulement de t'insulter!
      0
Mengap   142017-06-18 20:57
#44
On a tenu 70 minutes j'y ai cru! Là c'est la cour des grands avec nos moyens limités ce sera dur ?
      0
Adama23    12017-06-18 20:56
#45
Tous les opposants à Tombi sont aux anges.
      0
Adama22    12017-06-18 20:55
#46
Tous les opposants à Tombi sont aux anges.
      0
Betibenanga   202017-06-18 20:54
#47
Dommage les jeunes. Vous auriez pu faire mieux avec plus de lucidité mais tant pis. De toutes les façons vous avez déjà fait l'essentiel pour votre génération et dire que vous êtes encore perfectibles. Bon au prochain match. Toujours derrière vous. On ne peut pas gagner tout le temps.

Allez les lions!
      0
Furax   52017-06-18 20:54
#48
Défaite du coaching
      0
The Stratege   122017-06-18 20:54
#49
La video vient de mentir !
Il y avait bel et bien hors jeu au départ du ballon et c'est le joueur en question qui en premier le ballon.
      0
L,enemi Dans La Maison   92017-06-18 20:53
#50
2:0 kikikikik, La Rep Bananierre Francaise du Cameroun a gagne
      0
Read   82017-06-18 20:53
#51
Internationally we are not that great.
      0
Freud21   62017-06-18 20:52
#52
Chili 2 Cameroun 0.
      0
Timanambusa   142017-06-18 20:46
#53
L’erreur de l’entraineur – il n’a pas d’attaquant ! Abou doit normalement jouer pour 60 mins ou 30 mins. Fallait pas laisser Chuopo (ou le même le vieux Eto’o) a la maison. L’équipe est équilibrée et défend même très bien, mais personne en attaque, dont l’équipe ne peut par marquer !
      0
Furax   142017-06-18 20:44
#54
Un entraîneur qui ne fait jamais des changements on voit tout de suite les conséquences.... Coaching étonnant... Moukandjo aurait du être remplacé.....
      0
Oli    122017-06-18 20:05
#55
Si vous êtes aux EU et avez direct TV, le match sur fs2 Channel 618.
Pourquoi pas boumal à la place de moukandjo pour cette 2eme mi temps?
      0
Le Patriot   122017-06-18 20:04
#56
Les camerounais ont un jeu tres complexé.Liberez-vous les gars vous en etes capables
      0
Mengap   22017-06-18 20:03
#57
@Nzalang_Kmer

"1. Le coach a encore aligné du cote gauche. "
Je l'avais déjà dit Oyongo Bitolo nous manque de ce côté gauche, le coach a fait avec les moyen de bord car les autres réservistes en défense sont des centraux!
Je regarde sur une chaine Européenne donc les "Dongotudes" de la CRTV ne me regardent pas.
Bon match et Confiance on va le faire !
      0
Kendyshop   12017-06-18 20:00
#58
J'ai toujours été contre l'arbitrage vidéo. Mais là je ne peus que me rejouis.
      0
Timanambusa   52017-06-18 19:59
#59
Abou, grand paresseux, il ne court pas, il ne presse pas, il marche carrément sur le terrain
Moukandjo, des dribbles inutiles sur les rares contres ! Lève seulement la tête et joue simple
Djoum récupère bien, mais libérer le ballon, c’est un problème, donc Bassogog ne reçoit pas de ballon !
Le but Chilien est belle et bien hors-jeu !
      0
The Stratege   92017-06-18 19:58
#60
Les Lions jouent trop bas et laisse trop d'espace à l'adversaire. Ça prend un marquage strict à la défense et au milieu du terrain. Nos attaquants doivent être plus prompt. Il faut que Bassogog fasse son jeu au lieu de défendre tout le temps (laissez le jouer). Il faut oser.
À ce stade du jeu, tout peut arriver.

Allez les Lions !
      0
Nzalang_Kmer   72017-06-18 19:58
#61
* 1. Le coach a encore aligné FAI du cote gauche. Trop têtu ce grand-père.

Il n'a pas retenu la leçon du match contre le Maroc juste parce qu'on a eu la chance de ne pas prendre de but.

NB: A signaler le but camerounais refusé était bien valable
      0
Kendyshop   32017-06-18 19:57
#62
J'ai toujours été contre l'arbitrage vidéo. Mais là je ne peus que me rejouis.
      0
Nzalang_Kmer   92017-06-18 19:56
#63
@Mengap,

Il y'avait bien hors jeu.

Je suis très déçu par 2 choses:

1. Le coach a encore aligné du cote gauche.

2. Le journaliste francophone meilleur que la wolowos que Ndongo Ndongo nous imposait mais ne connait rien du foot. Tout l’étonne et en plus il white'etise trop sans voix en plus. Il ne propose rien, ne critique jamais. Mêmesur le but Chilien refusé, il ne s'est pas demandé s'il y avait hors-jeu.

Par contre tous les commentateurs anglophones sont au top y compris anglose la fille de la finale de la coupe du Cameroun. Alors, les commentateurs francophones sont tous nuls ou il y a trop de favoritisme de ce cote?
      0
FIFION RIBANA   102017-06-18 19:55
#64
Pourquoi les lions ont si peur de faire leur jeu? Pourquoi on ne presse mas sur les défenseurs Chiliens pourtant on boit bien qu'ils son fébriles? Pourquoi au milieu de terrain on a vite fait de perdre le peu de ballon que nous avons?
      0
Toby   62017-06-18 19:54
#65
Thank God for Ondoa ; it would have been 4 goals at least for Chili!!
      0
Post-Biya   112017-06-18 19:54
#66
Si cela exiatait en 98, cette meme Chili ne serait pas alle au 2ieme tour parce que le but de Omam aurait ete valide.

Bravo les Lions. Moukandjo please soit plus adroit sur tes actions d attaque.
      0
Kendyshop   62017-06-18 19:53
#67
J'ai toujours été contre l'arbitrage vidéo. Mais là je ne peus que me rejouis.
      0
Mlk_do   112017-06-18 19:53
#68
Moukandjo!! Il nous fait perdre tout ce donc on peut compter, les contre-attaques.

J ai vu la tête d un bouffeur de nkwem comme ...Le Noir.

Ondoa... Ondoa, Ondoa...génial!!!
      0
Mengap   22017-06-18 19:52
#69
C'est une première à la FIFA dans cette coupe des Confédérations ?
      0
Mengap   32017-06-18 19:49
#70
Waaaoouh Merci à l'arbitre video 0 - 0
      0
The Stratege   62017-06-18 19:39
#71
Le talon d'Achille de cette équipe chilienne est sa défense. Les lions doivent le savoir et l'exploiter.
      0
BAMS   32017-06-18 19:39
#72
Lenoir c'est noir
Un poing c'est tout
      0
Mengap   12017-06-18 19:09
#73
@Pepson

Débrouille toi avec ça:

http://atdhe.top/soccer/watch-cameroon-chile-6l3lh
      0
Mengap   12017-06-18 19:06
#74
Le match va être chaud bravo à Ondoa après un tir sur le poteau des chilien il nous sauve encore!
Il y aura match confiance l'équipe est bien en place.
      0
Pepson   12017-06-18 19:00
#75
Le lien pour le match svp. Le classement est rassurant. Allez les lions!!!
      0
Le Patriot   142017-06-18 18:22
#76
Bonne selection..Allez les lions.Moi je suis derriere vous(et c'est largement suffisant),don't mind those cowards who see darkness everywhere...
      0
ALTERNATIVE   72017-06-18 18:22
#77
Quoi?
On a laissé quel joueur?
      0
Freud2112    52017-06-18 18:07
#78
Le marchandage de place tue l'équipe nationale et déshonore le Cameroun. Comment peut-on laisser les joueurs de très hauts niveau parce qu'ils n'ont payé pour des joueurs qui ne jouent même pas dans leur championnat respectif. La vérité va se produire au terrain.
ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION AUX CARDIAQUES!
      0
Alternative    42017-06-18 18:00
#79
"Selon nos sourues au sein la tanière".
Quelle imposture!!!!!
      0
Cameroon vs Chile Fifa
Pour son premier match de la Coupe des Confédérations Russie 2017, le Cameroun va commencer contre le Chili avec un onze entrant largement différent de celui qui a commencé mardi dernier en Espagne contre la Colombie.

Selon nos sources au sein de la tanière des Lions indomptables, le onze entrant ci-dessous est celui communiqué en réunion technique ce matin.

Coup d’envoi ce dimanche 18 juin 2017 à 19 heures, heure de Yaoundé

 Gardien : Ondoa

Défenseurs : Fai, Ngadeu, Teikeu, Mabuka

Milieux : Siani, Djoum, Anguissa,

Attaquants : Moukandjo, Bassogog et Aboubakar

Cette équipe est presque celle qui a commencé le match final d ela Can Gabon 2017. Comparativement au onze de la final au Gabon, le défenseur Mabouka, le milieu Anguissa et l'attaquant Aboukar sont les nouveaux au détriment de Oyongo blessé, Zoua et Tambe.  

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez