FECAFOOT: Gérémi Nijtap félicite Nicolas Dikoume pour sa nomination au poste de coordonnateur des équipes nationales

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Jan-2018   4824
Geremi Njitap Archives
Le Lion indomptable à la retraite adresse aussi une lettre de remerciements au président du Comité de normalisation de la Fédération.

Le président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) se réjouit de la promotion d’un de ses anciens collègues. Pour cela, Geremi Sorel Njitap Fotso a adressé le 3 janvier 2018 une lettre de félicitations à Nicolas Dikoume nommé coordonnateur des équipes nationales et une lettre de remerciements au président du Comité de normalisation pour son choix. « C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai appris le 29 décembre 2017, ta nomination à la prestigieuse fonction de coordonnateur des  équipes nationales de football du Cameroun », écrit le héros des jeux olympique de l’an 2000. Qui poursuit : « plus qu’une simple nomination, il s’agit à mon avis de la reconnaissance non seulement pour les services que tu as rendus à ton pays à travers ta riche carrière en tant que footballeur, mais aussi et surtout de celle de ton parcours académique qui te donne des ressources intellectuelles et nécessaires pour l’accomplissement heureux de tes nouvelles fonctions ».

A l’endroit du Comité de normalisation, l’ex latéral droit des Lions indomptables du Cameroun adresse un message dans lequel il indique qu’il « démontre par cette nomination, s’il en était encore besoin, votre volonté de « normaliser » véritablement notre football en replaçant le footballeur (encire en activité ou en fin de carrière) au centre de vos réoccupations ».  Le double champion d’Afrique des nations saisit cette occasion pour souhaiter plein succès à l’équipe de Me Dieudonné Happi « afin que le footballeur, mais aussi tous les autres acteurs du football retrouvent le bonheur que leur a toujours procuré la pratique de ce jeu ».

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez