FECAFOOT - Samuel Eto’o Fils: «On a un président, il y a beaucoup d’espoirs placés en lui»

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jan-2019   2880
Samuel Eto'o Archives
L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a commenté pour la première fois le verdict des dernières élections à la Fédération camerounaise de football.

Depuis Dakar au Sénégal, Samuel Eto’o Fils commente la dernière actualité à la Fédération camerounaise de football. C’était le lundi 7 janvier 2019 au cours d’une rencontre avec des journalistes. L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a salué l’action du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football. « C’est le lieu pour moi de dire déjà grand merci au comité de normalisation. Parce que c’est la première fois que nous avons eu des élections aussi transparentes dans cette fédération-là. Nous attendons tous beaucoup de choses du président. Surtout que le football camerounais retrouve la place qui est la sienne », a déclaré Samuel Eto’o Fils. L’ ex buteur des Lions indomptables a poursuivi en commentant la situation de la Coupe d’Afrique des nations 2019 retirée au Cameroun au profit de l’Egypte.

Là encore il pense au nouveau président de la Fédération Seidou Mbombo Njoya. « Hier (le 6 janvier 2019)encore je discutais avec certains coéquipiers qui me disaient « mais ça fait longtemps on ne s’est pas vus. Le Cameroun qu’est-ce qui se passe ? » Je leur ai dit : « donnez-nous le temps, on a un président, il y a beaucoup d’espoirs placés en lui. J’espère que même si les chantiers sont difficiles il est à la hauteur et il relèvera ce défi ».  

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez