Médias - Coupure d'Electricite: La CRTV s’excuse pour un désagrément subi par les auditeurs du Poste National Vendredi en mi-journee

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Aug-2017   1747 3
Username:
Password:
Masfao   52017-08-13 01:15
#1
Aux afficionados de prostate 1er,
Aux adeptes du rdpc et leur tambourin,
A l'autre Ndongo décrété maitre "élu" du tam-tam,

Nous avons cru à un n-ième coup d'état militaire!
La prochaine fois, essayez de repartir avec des bougies ou des allumettes.
En cas d'échec, faites appel aux "Ben Modo" pour... vos grandes ambitions, grandes réalisation et autres grandes réussites, le tout dans les ténèbres!

Nés avant la honte... Le grand désastre.
      0
Fiston-russ   82017-08-12 20:47
#2
Avez vous pensé aux coupures d'électricité pendant la CAN 2019? Vraiment !, ce Cameroun là est déjà pourri ;-( Pendant le colonialisme, on n'entendait pas ces genres de problème. Dans les hôpitaux, c'est encore grave, certainement! Comment peut-on vendre aux pays voisins l’énergie qui ne nous suffit même pas! La SONEL est morte et on vit dans l’obscurité. Comment peut-on prétendre au développement si nous n'en avons même pas le minimum! Le monde est formidable.
      0
JIBOFAT   92017-08-12 18:36
#3
Ils sont terribles dans ce pays.
Les désagréments causés par les récurrentes coupures s'électricité devraient obliger toutes les grandes entreprises, les aéroports , les structures hospitalières à se prémunir de groupes électrogènes.

Pas d'excuse à accepter de vous, même comme c'est Charles Pithagore qui est là. Vous dirigez ce pays sans prévision.
      0
Immeuble siège de la CRTV Archives
La division de l’office en charge de la communication explique que l’interruption des programmes survenue vendredi en mi-journée est due à une coupure d’électricité qui a affecté de nombreux quartiers de la capitale Yaoundé.

Le vendredi 11 août 2017, le journal parlé de 13 heures du Poste National de la CRTV a été présenté deux fois. C’est la coupure de courant survenue au moment où les textes du chef de l’Etat créant le Comité d’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football masculin senior étaient lus qui a obligé la rédaction radio de la CRTV à reprendre le grand journal de la mi-journée peu après 14 heures. Les responsables des médias électroniques à capitaux publics ont tenu à s’excuser auprès des auditeurs à la suite de cet incident à travers une note d’information signée le même jour par la division de la communication de l’office.

« Le vendredi 11 août 2017, les programmes du Poste National de la CRTV ont connu une brusque interruption d’environ 1heure, suite à une panne d’électricité ayant affecté plusieurs quartiers de la ville de Yaoundé. Les effets de cet incident ont été tels que le groupe électrogène de relais n’a pu démarrer automatiquement du fait de dysfonctionnements techniques, obligeant le démarrage manuel de l’appareil et la diffusion d’une édition spéciale du journal parlé de 13heures. La Direction Générale de la CRTV regrette ce contretemps et présente les excuses de la chaîne à tous ses publics pour le désagrément causé ».
Pour finir la CRTV « rassure les auditeurs que tout est rentré dans l’ordre et que la diffusion des programmes du Poste National a repris son cours normal ».

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez