Partenariat : Samuel Eto’o Fils, nouvel ambassadeur de la marque « Spécial Pamplemousse »

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Dec-2017   30977
Eto'o signe son contrat avec UCB PAN
La star camerounaise du football a signé un contrat avec le brasseur UCB le 29 décembre 2017 à Douala.

Samuel Eto’o fils retrouve ses anciens amours. C’était le 29 décembre 2017 à l’hôtel Sawa, à Douala.  Le footballeur de renom  a conclu un partenariat avec l’Union camerounaise des brasseries (UCB). L’ancien Lion indomptable sera pour une durée non communiquée au public l’ambassadeur de son produit vedette la boisson « Spécial pamplemousse ». Au cours de la conférence de presse couplée à  la signature solennelle du contrat, le double champion d’Afrique a déclaré que « Spécial Pamplemousse » est la boisson qu’il consommait lorsqu’il débutait sous les couleurs d’UCB voilà 20 ans.

Il a  assuré qu’il a toujours une bonne quantité de « Spécial Pamplemousse» chez lui. Une façon de montrer son attachement à cette marque de boisson du groupe Kadji. C’est justement pour ce lien de sang  qu’UCB est allé chercher l’un de ses fils.  Surtout le plus valeureux. « Il est un membre de la famille. Nous célébrons l’excellence et usons de l’excellence. Nous avons choisi Eto’o parce que Eto’o’ inspire », ont expliqué les responsables d’UCB.    

Eto’o a déclaré que bien qu’il doive « recevoir quelque chose » dans ce partenariat, le plus important n’était « pas ce côté économique ». Il a expliqué qu’il ne pouvait pas compter tout ce que la famille Kadji et UCB ont pu apporter à sa « petite personne ».  

L e contrat de Samuel Eto’o Fils avec l’UCB est signé après d’autres avec des entreprises évoluant au Cameroun. Le dernier en date est celui qu’il a contracté avec MTN- Cameroun. Il est toujours en cours et  ne devrait pas être source de souci pour le buteur camerounais. « UCB est une compagnie brassicole ? MTN est un opérateur de téléphonie mobile. Donc il n’y  aucun rapport. Chaque contrat est spécifique, chaque contrat a sa durée.  Les deux continuent. Nous n’avions pas de conflit avec les autres contrats. Nous espérons avoir beaucoup d’autres contrats », explique l’agent  de Samuel Eto’o Wilfried Happi.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez