Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 02-Sep-2010 - 17h25
Recherche:    Web CIN      By
222 visiteurs en ligne
Confédération africaine de football: Danny Jordaan veut être président
Click to jump to 'Le Jour'
Yaoundé - 28 Juillet 2010
© Le Jour
 42 Réactions
Danny Jordaan, le chef du comité local d’organisation de la Coupe du Monde 2010 est candidat face à Issa Hayatou
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Danny Jordaan, le chef du comité local d’organisation de la Coupe du Monde 2010 se présentera contre Issa Hayatou pour le poste de la présidence de la confédération africaine de football. La fédération sud-africaine a indiqué que la candidature de Jordaan sera déposée avant les élections générales de 2011.

Les sud-africains pensent avoir des idées géniales sur la façon de développer le football africain et estiment que Danny Jordann sera le candidat idéal pour transporter cette vision.

Leur vice-président, Mwelo Nonkonyana, dit avoir consulté les autres associations africaines et estime que l’Afrique est prête pour un changement significatif dans la direction du football africain. "Le changement viendra, mais il se doit d’être un changement pour le meilleur. Nous souhaitons avoir une personne qui a une connaissance extensive et une intelligence du jeu, et la personne qui a démontré ces qualités est Danny Jordaan." Un candidat de taille donc pour Issa Hayatou qui a d’ores et déjà annoncé sa candidature.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2010 Cameroon-Info.Net [ Hits: 2465 Réactions: 42 Transferts: 0 ]
 42 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...




P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2009  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.