Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 21-Oct-2014 - 13h45
Recherche:    Web CIN      By
1487 visiteurs en ligne
Douala: Nyemb Popoli agressé par les policiers
Click to jump to 'Cameroon-Info.Net'
YAOUNDE - 10 JUIN 2011
© Marguerite A. NDIEH | Cameroon-Info.Net
 24 Réactions
Le patron du groupe Popoli a été violemment tabassé par les éléments du commissariat de sécurité publique du 11 ème arrondissement de la ville de Douala dans la nuit de mercredi 08 à jeudi 09 juin 2011.
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share

Myemb Popoli
Photo: © Archives
.

Nyemb N. Paul Louis de son vrai nom, accompagné de son ami Mbappe Joseph connu de la scène médiatique camerounaise, sont allés prendre un pot dans une buvette à Logbaba après une journée de dur labeur question de se détendre.

Quelques heures plus tard, les policiers arrivent pour effectuer le contrôle des pièces d’identité. Nyemb popoli et son ami étaient en règle, par contre la jeune fille d’une vingtaine d’année environ ne l’était pas. L’un des policiers en colère arrache la bouteille de bière des mains de la jeune fille et la brise sur la table. La bière va ainsi arroser Nyemb et son ami qui se lèvent aussitôt pour riposter. Le policier en profite pour donner un coup de point au patron de Popoli qui par reflexe rendra le coup au policier. C’est alors que les autres policiers foncent sur ce dernier et ne lui feront pas de cadeaux. Mbappe voulant défendre son ami a tout simplement reçu un coup au niveau des testicules par l’un des bourreaux. Ils ont par la suite conduit Nyemb au commissariat alors que ce dernier saignait abondamment. Interdit de visite, il a fallu l’intervention de certains patrons de la presse qui ont saisi le commissariat central qui a demandé la libération immédiate du patron du groupe Popoli. Il a été admis aux soins intensifs dans une clinique de la place aux premières heures de la journée, pour y recevoir les premiers soins.

Néanmoins, les clients du débit de boisson n’écartent pas la thèse d’un acte prémédité. Car l’infortuné est réputé d’être le grand critique des caricatures et serait depuis des mois dans le viseur de certaines personnes qui n’apprécient pas les propos qu’il énonce dans son journal satirique.

Il ne nous reste plus qu’a lui souhaiter un prompt rétablissement.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 8908 Réactions: 24 Transferts: 2 ]
Publicite

 24 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...


P U B L I C I T E


P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.