Cameroun - CAN 2021: A l’Ouest, le service écourté à midi dans les administrations pour inciter les travailleurs à aller au stade 

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jan-2022 - 14h09   1882                      
0
route stade omnisport Bafoussam MINHDU
Le Gouverneur de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, autorise l’arrêt du service à midi ce vendredi 14 janvier 2022 pour permettre aux travailleurs de se rendre massivement au stade de Kouékong pour vivre les rencontres de la deuxième journée dans la poule B. 

Les autorités de la région de l’Ouest ne veulent plus vivre la triste image d’un stade omnisports de Kouékong clairsemé en pleine Coupe d’Afrique des Nations de football, alors même que le pays a appelé de tous ses vœux l’organisation de cette compétition. 

Après la maire de la ville Roger Tafam et son initiative de navettes gratuites au bénéfice des supporters désireux de se rendre au stade, c’est au tour du Gouverneur de la région, Awa Fonka Augustine, d’autoriser l’arrêt du service dans les administrations à 12 heures, pour permettre aux travailleurs de se rendre au stade ce vendredi 12 janvier 2022 pour vivre les rencontres de la poule B. 

Le Gouverneur de la région de l’Ouest a l’honneur d’exhorter les responsables des services publics, parapublics et privés de sa circonscription administrative de bien vouloir accorder une permission d’absence à leurs personnels le vendredi 14 janvier 2022 à partir de 12 heures, afin de leur permettre d’assister aux matchs de la deuxième journée programmées au stade omnisports de Bafoussam-Kouekong, notamment Sénégal-Guinée prévu à 14 heures et Malawi-Zimbabwé prévu à 17 heures”, écrit l’autorité dans un communiqué signé ce jeudi 13 janvier 2022, et adressé aux responsables de toutes les administrations publiques, parapubliques et privées de sa région. 

Le défi est donc clair pour les autorités de la région, à savoir remplir les travées du stade de Kouékong les jours de matchs. Au demeurant, il faut signaler que la réticence observée chez la plupart des supporters est liée à l’exigence du vaccin anti Covid-19.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique