Cameroun - Cinéma: Plus d’un an après l’annonce de sa participation dans Fast and Furious 9, Francis Ngannou apparait dans la bande annonce du film

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Apr-2021 - 11h14   1552                      
0
Il a eu droit à quelques secondes à l’écran.

La société de production américaine Universal a dévoilé, en fin de semaine dernière, la bande annonce du 9e film de la lucrative franchise des films Fast And Furious. Plus d’un an après l’annonce de sa participation à ce nouveau blockbuster bardé de testostérone, l’actuel champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship, Francis Ngannou a été aperçu aux cotés de Vin Diesel, John Cena et Charlize Theron. Si le combattant camerounais est bien présent dans ce trailer, il ne faut surtout pas cligner des yeux pour l’apercevoir. En effet, Ngannou n’apparait que brièvement, dans une scène de combat avec l’acteur coréen Sung Kang qui fait son retour dans la franchise. Ce dernier est éjecté d’une voiture après que son adversaire a déclenché le parachute qu’il avait au dos.

Toutefois, la bande annonce est loin de refléter l’ampleur et la qualité du rôle que jouera «The Predator» dans ce nouveau film. Notre compatriote aura peut-être droit à d’autres scènes lorsque le film sortira officiellement. Pour l’heure, on sait que Francis Ngannou fait partie des méchants. Il est l’un des sbires de la star du catch Jonh Cena, qui incarne le personnage de Jakob Torettto, le frère de Dominique Torreto, joué par Vin Diesel. «Fast And Furious» 9 est la suite de l’acte 8 sorti en 2017, mais aussi le 10e long métrage de cette série américaine. La date exacte de sortie du film n’a toujours pas été officialisée, mais la production a confirmé une sortie en 2021. Selon certaines sources, la sortie cinéma est prévue pour le 19 mai en Corée du Sud, puis le 25 juin aux USA.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique