Cameroun - Consécration: La Sopecam obtient la certification ISO 90001 version 2015 qui atteste de la compétitivité de ses produits

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Sep-2022 - 07h39   682                      
0
Le top management de Sopecam brandit la distinction CrtvWeb
La Société de Presse et d’Editions du Cameroun vient d’être honorée de cette prestigieuse distinction après laquelle elle court depuis 2016.

L’imprimerie de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) a obtenu sa certification ISO 90001 version 2015, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée le mercredi 21 septembre 2022 à Yaoundé. La directrice de cette entreprise, Marie-Claire Nnana a reçu la prestigieuse distinction de l’organisme certificateur SGS, en présence du président du ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Joseph Le, par ailleurs président du conseil d’administration de la Sopecam, et du ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi.

Cette distinction atteste désormais de la compétitivité des produits de cette entreprise sur le marché national et international, et du management de qualité impulsé par son directeur général. « Par cette distinction prestigieuse, qu’on sait du reste très convoitée, la Sopecam peut s’en orgueillir de figurer désormais parmi les institutions privilégiées », a commenté le ministre René Emmanuel Sadi.  

La Sopecam doit continuer de chercher de nouveaux moyens de rendre les produits de la Sopecam compétitifs sur le marché dans un contexte difficile marqué par nombre de facteurs conjoncturels endogènes et exogènes, ceci en redoublant d’efforts et d’ardeur au travail. 

La certification de la Sopecam est l’aboutissement d’un long processus entamé en 2016, a souligné le ministre Joseph Lé.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique