Cameroun contre Algérie (Barrages Mondial 2022) : Voici la liste finale des Lions indomptables sans Bassogog, Njie Clinton, Fabrice Ondoa.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Mar-2022 - 11h38   13786                      
9
Une séance d'entraînement des Lions indomptables Fecafoot
Contre toute attente, un jeune joueur local âgé de 18 ans apparaît sur la liste définitive du Manager – sélectionneur Rigobert Song dévoilée par la fédération camerounaise de football ce mercredi 16 mars 2022.

Dix jours après avoir publié une liste de 38 présélectionnés pour la double confrontation Cameroun contre Algérie dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 zone Afrique, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables a dévoilé ce mercredi, la liste définitive des joueurs (27) convoqués pour le regroupement prévu le weekend prochain dans la ville de Douala.

Comparativement à la première liste, onze joueurs ont été recalés pour diverses raisons. Il s’agit de Fabrice Ondoa, Ebosse Enzo, Sacha Boey, Lea Siliki, Neyou Yvan, Djoum Arnaud, Bassogog Christian, Njie Clinton, Bahoken Stephane, John Mary.

Absent de la première liste, Patient Wassu, jeune attaquant de 18 ans sociétaire de Coton sport de Garoua, a reçu sa toute première convocation pour la tanière des Lions indomptables.

La plupart des joueurs de cette première liste finale de Rigobert Song depuis son recrutement, ont disputé la phase finale de la CAN 2021, compétition majeure organisée au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022.

Les Lions indomptables joueront contre les Fennecs, le 25 mars 2022 au stade de Douala Japoma le match aller et le 29 mars prochain à Blida le match retour. La meilleure équipe à l’issue de cette double confrontation sera qualifiée pour la phase finale du Mondial 2022.

La nouvelle liste des 27 de Rigobert Song

La liste définitive des Lions indomptables pour la double confrontation contre l'Algérie (c) Fecafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique