Cameroun - Coupe du Monde Qatar 2022/Sébastien Migné: «Nous ne venons pas en touristes au Qatar»

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2022 - 21h28   2211                      
3
Conférence de presse Lions Indomptables capture d'écran
Le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun a animé ce 21 Novembre 2022 en compagnie du défenseur Jean Charles Casteletto la première conférence de presse de la sélection camerounaise en terre qatarie.

Les journalistes qui s’intéressent aux Lions Indomptables du Cameroun attendront pour parler à leur sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. Ce 21 Novembre à Doha, ils avaient plutôt son adjoint Sébastien  Migné comme interlocuteur. Celui-ci était accompagné du défenseur central Jean Charles Castelleto. Pendant 20 minutes, les deux ont entretenu la presse sur la préparation, l’état d’esprit de l’équipe avant son premier match jeudi.

Réagissant à une préoccupation en rapport avec l’objectif fixé par le président Samuel Eto’o en l’occurrence la victoire finale, il a son patron comme « quelqu’un qui a beaucoup d’ambition et qui essaie de la retranscrire  auprès du staff et des joueurs ».  Pour ce qui concerne les résultats proprement dits, le technicien français indique que l’équipe avancera pas à pas. « Je ne sais pas si on sera capables de gagner cette compétition mais en tout cas on ne vient pas simplement en touristes au Qatar. On vient pour essayer de donner la meilleure image possible et évidemment quand on s’engage dans une compétition, c’est étape par étape. Dans un premier temps, c’est de passer la phase de ce groupe. Maintenant, les deux équipes qui pourront continuer et espérer rêver se rapprocher du trophée. On donne le maximum en espérant combler les exigences de notre président », a fait savoir le numéro 2 du staff technique.

Voici un large extrait de la conférence de presse des Lions Indomptables

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique