Cameroun - Décès d’Enanga Kebbi: Le RDPC déplore la perte d’une «communicante brillante et expérimentée»

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Sep-2022 - 17h34   3200                      
1
Enanga Kebbi Archives
Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais a rendu hommage à l’ancienne journaliste de la Cameroon Radio Television, décédée le mardi 13 septembre 2022 en Tunisie.

Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) porte le deuil de la journaliste Julianna Enanga Kebbi, décédée le mardi 13 septembre 2022 en Tunisie des suites de maladie. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 septembre 2022, le Secrétaire national à la Communication du Comité Centrale du RDPC, Jacques Fame Ndongo, a exprimé la « vive stupéfaction » du parti à l’annonce de sa disparition.

« Communicante brillante et expérimentée, elle assumait notamment, les fonctions de chargée de mission au Secrétariat général du Comité Central du RDPC, à l’ombre tutélaire du camarade Jean Nkueté, Secrétaire général de cette haute instance politique que préside S.E. Paul Biya, président national du RDPC », s’est épanché le ministre de l’Enseignement Supérieur.

Julianna Enanga Kebbi officiait comme rédactrice en chef de la presse audiovisuelle au secrétariat à la Communication du Comité central du RDPC. Pendant 20 ans, elle aura été la voix anglaise des reportages de la Première Dame, Chantal Biya, précisément lors des vœux de nouvel an, les activités des Synergies africaines, les reportages du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC), le Centre Hospitalier de Recherche et d’Application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine de Yaoundé (CHRACERH), la Fondation Chantal Biya…

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique